Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jppaulus et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Mcintosh MC501

Message » 03 Déc 2008 14:21

Merci Reno 8)
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

pan dans le mille

Message » 03 Déc 2008 16:44

itofa a écrit:
jefparis a écrit:
ducky7566 a écrit::roll: HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM ,j'aimerai tellement etre samedi soir ,ou dimanche ,la semaine va etre terrrrrrrrrriiiibbbbbllllement longue........... :roll:

Tu vas quoi d'un bloc mono ?

Ben il attend patiemment que tu acquiers un nouvel 1,2kw pour ta centrale et que tu revendes ton 501, pardi !!! :mdr: :mdr: :mdr:

alors la , Itifa , ca me trou le c....l :roll: , c'est exactement ce que j'ai dis à Jef ,en MP ...
dis moi ,avec tes dons de voyance ,dis moi quand je vais en trouver un 2 ème :mdr:
ducky7566

Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57

Message » 03 Déc 2008 20:16

Merci Reno, c'est exactement ce que je pensais, j'avais lue il y a déjà longtemps quelque chose là dessus, d'ou mon septisisme quand au fait de s'éxonérer de la TVA pour un produit d'occasion.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 03 Déc 2008 20:36

la vente d'un seul bloc est plutot rare ducky, tu vas peut etre jamais trouver, je trouve la démarche risquée moi

Et à écouter Emm par exemple qui dit que l'écart entre deux 501 et un 402 est assez faible, je me dis qu'en plus l'opération financière n'est peut etre pas si bonne
picola

Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00

402/501

Message » 03 Déc 2008 21:00

c'est claire que je prend un risque ,mais bon,je tente le coup...dans l'absolue,2 501 sont un peu mieux qu'un 402...
le seul risque ,c'est d'attendre un peu ,voir beaucoup,pour en trouver un second ,et à un prix dans mes cordes...
tu sais quoi... j'y crois .j'suis pas pressé ,la j'investi. j'ai deja chez moi une compo hi-fi qui me procure un son superbe ,
et pour "pas trop cher" . je veux juste voir , ou plutot entendre si mac m'apportera un meilleur son .
j'ai envie de decouvrir le son MAC ,et comme personne ne m'à convié à une écoute ,et que ,de toute façon ,ce sera mieux de le faire chez moi ,avec les autres composants,je vais me les "craquer" ... deja un et puis le 2ème ,je croise les doigts...
ducky7566

Message » 03 Déc 2008 21:01

Bonsoir,

Pourriez-vous éviter de transformer cette vente en forum blabla ??
Il serait dommage que sonique se voit son annonce fermée temporairement pour cette cause ! :wink:
Merci à vous pour votre compréhension. :)

sonique :

Merci de mettre en forme le premier post suivant le formulaire de mise en vente disponible ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1038&t=29885536 :wink:

Cdt,

Rootrulez, modérateur PA
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

bla bla bla

Message » 03 Déc 2008 21:22

rootrulez a écrit:Bonsoir,

Pourriez-vous éviter de transformer cette vente en forum blabla ??
Il serait dommage que sonique se voit son annonce fermée temporairement pour cette cause ! :wink:
Merci à vous pour votre compréhension. :)

sonique :

Merci de mettre en forme le premier post suivant le formulaire de mise en vente disponible ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1038&t=29885536 :wink:

Cdt,

Rootrulez, modérateur PA

je vais chercher l'ampli ce week-end,ou est le problème ??? on ne fait pas de ""bla-bla"",certains forumeurs donnent leur avis sur cet achat,si ca derange ,faut me le dire.si le fait que nous dialoguons autour de la vente ,et de l'achat de cet ampli nuit au site hcfr ,il faut nous dire pourquoi.merci ,ducky7566
ducky7566

Message » 03 Déc 2008 21:37

Bonsoir ducky7566,

Si l'ampli est en phase de vente, aucun problème alors ! :wink:

Le but est d'éviter la pollution des ventes par des blablas autour, qui nuisent au bon déroulement de la vente au détriment bien évidemment du vendeur ! :wink:
Dans ce cas-ci, la vente étant quasiment clôturée, il y a peu de pbs pour le vendeur.

PS: ne pas hésiter à noter que l'ampli est réservé ! :wink:

Bonne soirée,
Cdt,

Rootrulez, modérateur PA.
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Message » 03 Déc 2008 21:59

ducky7566 a écrit:c'est claire que je prend un risque ,mais bon,je tente le coup...dans l'absolue,2 501 sont un peu mieux qu'un 402...
le seul risque ,c'est d'attendre un peu ,voir beaucoup,pour en trouver un second ,et à un prix dans mes cordes...
tu sais quoi... j'y crois .j'suis pas pressé ,la j'investi. j'ai deja chez moi une compo hi-fi qui me procure un son superbe ,
et pour "pas trop cher" . je veux juste voir , ou plutot entendre si mac m'apportera un meilleur son .
j'ai envie de decouvrir le son MAC ,et comme personne ne m'à convié à une écoute ,et que ,de toute façon ,ce sera mieux de le faire chez moi ,avec les autres composants,je vais me les "craquer" ... deja un et puis le 2ème ,je croise les doigts...

C'est toi qui décide. Bonne expédition en tous cas ! :wink:
picola

Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00

""MON MC 501""

Message » 03 Déc 2008 23:08

rootrulez a écrit:Bonsoir ducky7566,

Si l'ampli est en phase de vente, aucun problème alors ! :wink:

Le but est d'éviter la pollution des ventes par des blablas autour, qui nuisent au bon déroulement de la vente au détriment bien évidemment du vendeur ! :wink:
Dans ce cas-ci, la vente étant quasiment clôturée, il y a peu de pbs pour le vendeur.

PS: ne pas hésiter à noter que l'ampli est réservé ! :wink:

Bonne soirée,
Cdt,

Rootrulez, modérateur PA.

re bonsoir , rootrulez, je pense que Sonique attend que la vente soit "effective"avant de le signalé .
si tout baigne smedi soir,au plus tard ,dimanche .remarque ,perso,ca me derange pas qu'il le marque "vendu",pour pas qu'un enf..oiré "lui fasse de l'oeil... bonne soirée à toi ,bien amicalement ,ducky7566 .
ducky7566

mc 501

Message » 03 Déc 2008 23:17

C'est toi qui décide. Bonne expédition en tous cas !

oui Picola ,c'est moi qui decide...je m'en mordrai peut etre un peu les doigts ,mais ,sur ce coup ,j'y crois...
pour des choses mille fois plus importantes ,j'ai très souvent eu "de gros coups de chance" alors ,pour une fois je "la " sollicite . tu as une instalation qui doit t' apporter d'agreables instants ,à bientot ,ducky7566
ducky7566

Message » 04 Déc 2008 8:58

Ducky, j'espère que ta voiture a un grand coffre, car le carton est très très grand :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil

For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26

Message » 04 Déc 2008 10:28

cédric1 a écrit:Ducky, j'espère que ta voiture a un grand coffre, car le carton est très très grand :wink:

Cédric

Et très très lourd ... :-?

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31

Message » 04 Déc 2008 15:20

sinon, bravo Ducky pour ton achat, car j'ai vu le mc501 en question et il est quasiment neuf :wink:

Cédric

For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26

mci 501

Message » 04 Déc 2008 21:01

tant mieux ,Cedric,ca me rèconforte.je commence une aventure ,par un premier pas ,qui en demande obligatoirement un second.j'espere que je "ramerai" pas trops ,pour trouver un 2Eme 501.ca va etre terrible de pas pouvoir m'en servir
imediatement :evil: :( .bon ,de toute façon,j'ai pas les finances pour acheter maintenant,j'vais devoir patienter 2 ou 3 mois . j'espere ne pas rater un bébé,et après attendre bon j'arrete de shouiner ,à plus ,ducky .
ducky7566

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message