Et par rapport à des tubes Melody SP3 ou équivalent ?
Sinon, as-tu eu l'occasion d'écouter de Euphya 270ou Lavardin IS Réf ?
Si oui comment qualifirais-ti le Marantz par rapport à eux ?
Peux-tu me le réserver jusquà vendredi ?
MLK
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hp3esr et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Ampli Marantz PM15 S1 (VENDU)
- MLK
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:19
OK, réservé jusqu'à vendredi soir.
- kilikibi
- Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:41
Bonjour,
Le PM 15 est remis en vente.
Le PM 15 est remis en vente.
- kilikibi
Bonsoir, Désolé de ne pas avoir pu me connecté plus tôt, j'étais chez des parents hier au soir et tout aujourd'hui, sans possibilités d'accès internet.
Bon , je vois que tu as remis l'intégré en vente et tu as bien fait
J'ai eu l'occasion de l'écouter vendredi et par chance, le magasin proposait aussi du AA. J'ai pu le comparer au MAP103 et c'est sûr, il y est supérieur. Par contre, en branchant sur le MAP103, un bloc de puissance de 150W (le MAA405), là, la différence n'était plus si évidente.
J'avoue ne pas avoir été très convaincu par le Marantz. Il me rappelle beaucoup un ancien Marantz que j'ai eu il y a quelques années (le PM630).
Sinon, pour la question de la garantie, j'ai téléphoné à Marantz vendredi et ils ont confirmé ce que je pensais, la garantie ne s'applique qu'au 1er acheteur, elle n'est pas "transférable" en cas de revente.
Le gars m'a aussi dit que parfois, ils savaient être conciliants. Je lui ai demandé dans quels cas, il m'a dit "faudra voir ..." Donc, en clair, la garantie dépendra si le gars est bien luné ou pas...
MLK
Bon , je vois que tu as remis l'intégré en vente et tu as bien fait
J'ai eu l'occasion de l'écouter vendredi et par chance, le magasin proposait aussi du AA. J'ai pu le comparer au MAP103 et c'est sûr, il y est supérieur. Par contre, en branchant sur le MAP103, un bloc de puissance de 150W (le MAA405), là, la différence n'était plus si évidente.
J'avoue ne pas avoir été très convaincu par le Marantz. Il me rappelle beaucoup un ancien Marantz que j'ai eu il y a quelques années (le PM630).
Sinon, pour la question de la garantie, j'ai téléphoné à Marantz vendredi et ils ont confirmé ce que je pensais, la garantie ne s'applique qu'au 1er acheteur, elle n'est pas "transférable" en cas de revente.
Le gars m'a aussi dit que parfois, ils savaient être conciliants. Je lui ai demandé dans quels cas, il m'a dit "faudra voir ..." Donc, en clair, la garantie dépendra si le gars est bien luné ou pas...
MLK
- MLK
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:19
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Annonce ré-ouverte à la demande de kilikibi
Christian.
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
J'ai effectué les changements. Merci
kilikibi
kilikibi
- kilikibi
kilikibi a écrit:J'ai effectué les changements. Merci
kilikibi
dans le titre c'est suspendu
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ok je referme
--> Nono, c'est vu avec le vendeur (réouverture pour édition de l'annonce)
--> Nono, c'est vu avec le vendeur (réouverture pour édition de l'annonce)
- chris
- Membre HCFR
Vente ré-ouverte
- chris
- Membre HCFR
Je baisse le prix à 900 euros.
- kilikibi
MLK a écrit:Sinon, pour la question de la garantie, j'ai téléphoné à Marantz vendredi et ils ont confirmé ce que je pensais, la garantie ne s'applique qu'au 1er acheteur, elle n'est pas "transférable" en cas de revente.
MLK
C'est quoi ce délire ??
Si tu vends un appareil sous garantie le futur proprio ne pourra faire jouer la garantie en cas de panne ??? c'est du spécifique Marantz ou c'est pareil pour tous les constructeurs ??
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
A ma connaissance la garantie fonctionne chez Marantz avec la facture c'est tout! D'ailleurs, aucune mention d'autre sorte est indiquée sur la garantie que j'ai.
Et l'appareil est en ETAT NEUF et il a aucun problème.
Et l'appareil est en ETAT NEUF et il a aucun problème.
- kilikibi
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|