Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mangotin et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

***vendu***accustic arts AMP II AC-HP

Message » 02 Jan 2012 20:23

Type :bloc de puissance double mono
Marque :accustic arts
Modèle et options :AC-HP
Prix de vente :4500 €

Département où la marchandise est visible :92
Possibilité d'expédition :non (vu le poids mais je peut me déplacer)
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise :impecable
Première main :non
Prix neuf :10500 $
Facture disponible :lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat :suisse 2009
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :sur demande

Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées :non

Description générale :gros bébé de 55 kg

Site web du constructeur :http://www.accusticarts.de/pages/en_amp_ii.html
Commentaires :plusieurs fois primé c'est le HDG de la marque,fabriqué en allemagne.
une puissance de folie parfaitement maitrisée.
ampli droit et musical aussi a l'aise sur de petites formations que sur les orchestres symphoniques du jazz ou du rock.
loin d'etre un bourrin comme pourrait le laisser penser son gabarit, il laisse passer de l'émotion.
associé à du tube ou du totor il vous séduira pour longtemps


Liens divers :http://www.soundstage.com/revequip/accusticarts_amp_iiachp.htm

Photos :Image

Image

Image

vu en situation: Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par pink floyd le 07 Fév 2012 23:24, édité 1 fois.
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Jan 2012 16:43

Belle machine mais compte tenu du cours actuel du $ l'effet d'affichage est moins impressionant...
dcprs
 
Messages: 567
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 10:55
Localisation: Andernos Les Bains
  • offline

Message » 05 Jan 2012 19:25

dcprs a écrit:Belle machine mais compte tenu du cours actuel du $ l'effet d'affichage est moins impressionant...


franchement quand tu as ecouté une fois ce bloc , serieux le cours actuel et l'effet d'affichage , tu t'en tapes d'une force !!!! :hein: :hein: :hein:
qualité defabrication made in Teutonland irreprochable, tenue en puissance juste demoniaque et tout ça dans une neutralité et une aisance tout en precision et en delicatesse !!! la force tranquille !!!!

bonne vente Pascal :wink:
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Jan 2012 7:39

Bonne vente magnifique !!!!!!
VENTEAUFEU
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 840
Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Localisation: Carpentras
  • online

Message » 07 Jan 2012 20:58

Bonjour,

Je connais très bien cet amplificateur. C'est pour moi une référence en terme de neutralité et rapidité. Il peut driver n'importe quelles enceintes sans que jamais on ne l'entende. Je le place un petit cran au dessus des Karan que j'affectionne pourtant beaucoup.

Bonne vente

Patrick
legato
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 432
Inscription Forum: 04 Déc 2008 0:17
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 19 Jan 2012 18:13

toujours dispo :D
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 29 Jan 2012 17:30

quelques touches mais toujours dispo :D
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Jan 2012 2:07

Magnifique ampli de puissance !
Je viens de prendre l'intégré de la marque (power1 MK2) avec une partie puissance quasi du niveau AMP1, je n'ose imaginer ce que peut dégager ce monstrueux AMP2...
Accustic arts est trop peu connu en france, mais cela ne devrait plus durer car l'importateur vient de changer et les qualités de ces produits made in germany sont exeptionnelles ! :oldy:
A l'écoute leur ramage se rapporte à leur plumage, c'est à dire luxueux, voluptueux, clair, avec un grave ferme et beaucoup de "corps", l'image sonore est parfaitement materialisée...
On ne peut forcer personne à se faire plaisir mais sur ce genre de produit on ne prend pas de risque, c'est du "top level" !
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 30 Jan 2012 13:20

t2sampras a écrit:Magnifique ampli de puissance !
Je viens de prendre l'intégré de la marque (power1 MK2) avec une partie puissance quasi du niveau AMP1, je n'ose imaginer ce que peut dégager ce monstrueux AMP2...
Accustic arts est trop peu connu en france, mais cela ne devrait plus durer car l'importateur vient de changer et les qualités de ces produits made in germany sont exeptionnelles ! :oldy:
A l'écoute leur ramage se rapporte à leur plumage, c'est à dire luxueux, voluptueux, clair, avec un grave ferme et beaucoup de "corps", l'image sonore est parfaitement materialisée...
On ne peut forcer personne à se faire plaisir mais sur ce genre de produit on ne prend pas de risque, c'est du "top level" !

Vu mon avatar, je ne peux qu'aller dans le même sens.
Cette ampli est vraiment exceptionnel, j'ai pu l'écouter dans plusieurs systèmes et à chaque fois il a su imposer sa force sans jamais être grossier, je dirais même avec élégance et respect pour la musique. A ce prix il devient incontournable.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 30 Jan 2012 19:15

dcprs a écrit:Belle machine mais compte tenu du cours actuel du $ l'effet d'affichage est moins impressionant...

En même temps le prix en dollars d'un appareil allemand,acheté en Suisse et vendu en France...
gerarg
 
Messages: 210
Inscription Forum: 04 Déc 2011 13:21
  • offline

Message » 04 Fév 2012 18:16

gerarg a écrit:
dcprs a écrit:Belle machine mais compte tenu du cours actuel du $ l'effet d'affichage est moins impressionant...

En même temps le prix en dollars d'un appareil allemand,acheté en Suisse et vendu en France...


vive la mondialisation :D
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Fév 2012 23:26

on peut cloturer, vendu à un sympatique forumeur :D
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message