Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amra, athoriac et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendus] Sansui B et C2101

Message » 30 Oct 2007 15:49

Type : Ampli-préampli
Marque : Sansui
Modèle et options : B et C2101
Prix de vente : 310 euros

Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : Oui, mais bof (à cause du poids)
Montant des frais d'expédition : De 30 à 50 euros

Etat de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : Sûrement très cher à l\\\\\\\\\\\\\\\'époque
Facture conservée : Non
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,
comme il faut bien faire de la place de temps à autre, je vends un ampli Sansui B2101 et le préampli associé C2101. Il me reste un 901 (plus d'autres bricoles) pour les remplacer 8)

Un lien pour les spécifications:

http://www.classicsansui.net/Seperates.htm

Les deux chez moi:

Image
Image
Image

Comme il y a une entrée cd sur le préampli, je dirais qu'ils sont des années 1984-86 (en 1987 Sansui a changé de logo). L'ampli est en très bon état visuel, le préampli porte des traces sur le dessus (caractéristique de la pose d'un autre appareil). A noter deux entrées phono sur le préampli.

Vu le poids (18 kg pour l'ampli, 6 pour le préampli), je préférerais une remise en mains propres, un envoi étant toujours possible (probablement en deux colis, pour un tarif autour de 30/50 euros, je ne le saurais précisement qu'une fois réalisés).

Visibles et "écoutables" du coté de Rennes
Martin

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par martinst4 le 13 Nov 2007 11:31, édité 2 fois.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 31 Oct 2007 6:24

Bonsoir, suis peut-être intéréssé, mais il n'a pas trop chauffé le matériel fermé dans le meuble?
:o

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 31 Oct 2007 9:20

Bonjour,
oui, ça chauffe comme cela. Mais il a bien fallu que fasse un peu de rangement pour les photos, normalement il était dans l'autre meuble avec ça comme place:

Image

Il n'y a que deux semaines qu'il est rangé ainsi, de plus il ne sert qu'une heure tous les deux- trois jours, histoire de bien me dire que c'est lui qui doit partir, et non pas le 901.
Martin
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 07 Nov 2007 10:42

Allez, on rem 8) nte!
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 07 Nov 2007 11:42

Il tournait avec quelles enceintes ?

Quel est l'état de fonctionnement : ronflette par ci ? Faux contact par là ? Potard capricieux ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Nov 2007 12:53

Des Elipson Ariane4 de 1991 (colonnes 90cm de haut, max 125w) pas connues!
J'ai écouté un moment avec des DB19, pour voir j'ai mis des 706, mais là il ne fallait pas trop tourner le bouton de volume. A l'écoute, pas énormément de différences avec le 901, j'ai eu l'impression que la différence de "pêche" était sensible en faveur du 2101.
Aucun souci au niveau du fonctionnement mécanique des différents boutons, les deux barregraphes marchent parfaitement. Pas de ronflette, des fois un léger bruit à la rotation du bouton de volume (on peut recommencer la même manip 15 fois après, il ne se passera rien), pas de distorsion. J'ai ouvert le capot, un bon nettoyage pourrait s'avérer utile, mais moi je n'y toucherai pas :oops:

Je ne suis pas sûr de ne pas faire un bétise en m'en séparant, est ce que le 901 fonctionne réellement mieux?
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message