AMPLI DE PUISSANCE STEREO CHORD SPA 608
2X 130 watts rms/8ohms
Entrées XLR (adaptateurs Cinch fournis)
Couleur : noir avec 4 pieds intégra de couleur argent(1000euros rien que pour les pieds)
Etat réellement neuf
2250 euros!!!!
contactez alain au 0032/42531832
voici 1photo mais catalogue juste pour se donner 1idée
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, GoodNoize et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AMPLI DE PUISSANCE CHORD SPA 608
- Fichiers joints
-
- dsc1600e.jpg (2.68 Kio) Vu 1210 fois
-
- dsc1600e.jpg (2.68 Kio) Vu 1210 fois
- Fantomas29
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Drole de reference ton Chord ...
SPA 608 ... t'es sur ??? En stereo y a le SPM 603 mais dont le look n'est pas le meme que les DSC ...
Le SPM 600 :
et le 603 :
Alors t'es sur du modele ??? Prix fixe ???
A+
Teo
SPA 608 ... t'es sur ??? En stereo y a le SPM 603 mais dont le look n'est pas le meme que les DSC ...
Le SPM 600 :
et le 603 :
Alors t'es sur du modele ??? Prix fixe ???
A+
Teo
- Seytan
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Déjà la photo c'est un converto
Et finition noire avec des pieds INTEGRA alu, me semble quand même un peu bizarre NON ?
Archi
Et finition noire avec des pieds INTEGRA alu, me semble quand même un peu bizarre NON ?
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Fantomas29 a écrit:Couleur : noir avec 4 pieds intégra de couleur argent(1000euros rien que pour les pieds)
2250 euros!!!!
Je suis interessé mais sans les pieds a 1000 euros
OK je sors
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
la photo n a pas la ref du produit que mon ami vend mais il est fort identique question look,il est noir avec les 4gros pieds ronds chromés superbe!!!
maintenant en ce qui concerne la ref il y a peut etre 1erreur,je vais regarder cela au plus vite!!!
tout ce que je peux dire,c est que c est 1ampli exeptionnel,pour celui qui connait 1peu la marque,il sait que c est du haut de gamme (en neuf avec les pieds 5500euros)
maintenant en ce qui concerne la ref il y a peut etre 1erreur,je vais regarder cela au plus vite!!!
tout ce que je peux dire,c est que c est 1ampli exeptionnel,pour celui qui connait 1peu la marque,il sait que c est du haut de gamme (en neuf avec les pieds 5500euros)
- Fantomas29
Archi a écrit:Déjà la photo c'est un converto
Archi
la photo n est pas la bonne mais c est tjs mieux que sans photo non???
pour ce qui est des pieds tres cher ce sont des pieds qui se vendent en option et il a préféré mettre des pieds couleur alu sur son chassis noir et ca se marie tres bien voilou!!!
- Fantomas29
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|