Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, misterweb62, prade, Steph-Hifi et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli HC 7.1 NAD T752 neuf ----->c'est les soldes ![VENDU

Message » 18 Juin 2003 10:55

Je vends un T752 neuf (remplacé par le SAV) avec même le plastique de protection sur l'afficheur :o , dans son emballage avec ses accessoires et tout le reste pour le prix trés trés attractif de 750 euros !!!! :o :o
Cet integré fait des merveilles à l'egard de son prix : génial en Home Cinéma, il m'a vraiment etonné aprés mon Onkyo 595... MAis le meilleur reste sa capacité en.... Hifi !! Et oui, incroyable mais il se débrouille vraiment bien en stéréo, et plusieurs forumeurs pourront confirmer !! :D :D :wink: Bien sûr il est prés pour toute evolution avec ses entrées 7.1 analogiques (donc non renumérisées... :wink: ) et le SACD lui sied à ravir... :wink: :wink:
Il ne faut pas se fier à sa puissance annoncée (5 * 80 watts), il remue sans problème beaucoup d'enceintes !! Il drive mes B&W 604 par exemple sans soucis ni manque particulier dans le grave, certains prefèrent même l'amplification du NAD que celle du bloc Atoll que j'avais mis derrière !!! (n'est ce pas Thibault ??? :wink: :wink: )
Bref c'est vraiment un super produit !!!! :D :D :D :D :D
Image
Dernière édition par krisscore le 27 Juin 2003 20:49, édité 1 fois.
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Juin 2003 11:39

mmm ça pue le rotel 1066 tout ça :smile:...

bonne chance :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:09

Bah non même pas, je penche plus pour un HK Signature 1.0 :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Juin 2003 20:37

Up pour un ampli 100 % neuf et avec le tout dernier bios... :wink:
Je précise également qu'il y a bien evidemment la facture avec (1250 euros fin septembre dernier :wink: )
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

HELLO

Message » 20 Juin 2003 15:37

SALUT INTERESSE MAIS QUAND PESNE CA APSSE BIEN AVEC DU JMLAB ??????
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 20 Juin 2003 18:30

Salut, dur dur de dechiffrer, tape moins vite la prochaine fois :D :wink: :wink:
Oui je pense que ça passe bien avec du JM LAB, l'auditorium ou je l'ai acheté l'avait branché sur des Electra 936 + central je ne sais plus laquelle + les surrounds et ça donnait dejà quelque chose de trés trés écoutable !! :o :wink: Bon c'est sûr que ça aurait été mieux avec des colonnes moins grosses car le grave avait un peu de mal (contrebasse sur Diana Krall) mais l'association douceur du Nad et transparence des JM Lab etait braiment sympa !! :D Pour tout te dire je n'aime pas JM Lab et là ça me plaisait !! :P (dejà plus qu'avec les Klipsch RF7 qu'ils ont branchées ensuite :o :roll: :roll: )
De quels modèles s'agit il ??
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Juin 2003 10:55

Yop !!! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Juin 2003 11:02

krisscore a écrit:Yop !!! :D :wink:


la boom .... c'est le grand nettoyage de printemps ... ?

lol belle bête en effet ! moi-même je vais me séparer de mon denon 3802 ... HK n'aura jamais vendu autant de produits que depuis qu'ils ont arrété leur gamme signature ! :lol:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 22 Juin 2003 12:13

Bah voui j'ai decidé d'évoluer un peu plus vers la HIFI, jusque là mon utilisation etait 70% HC et 30% HIFI, mais depuis quelque temps ça a changé et donc les priorités ont été à redéfinir !! :D :wink: :wink:

Pour Christophegerma, vas voir

par ici y a quelqu'un qui aime bien le son NAD sur ses JM Lab Chorus... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Juin 2003 21:06

certains prefèrent même l'amplification du NAD que celle du bloc Atoll que j'avais mis derrière !!! (n'est ce pas Thibault ??? )
Bref c'est vraiment un super produit !!!!


oh oui alors, j'ai vraiment été étonné de cet ampli, surtout sans bloc atoll au cul. :D

une écoute en stereo fort agréable avec bien assez de peche pour driver des grosses 604 sans problémes.
pour moi le bloc atoll faisait vraiment pale figure face aux amplis du NAD.

super prix pour un très bon ampli, allez écouter, vous ne serez pas déçus oh non...... :D :wink:

thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

ampli

Message » 22 Juin 2003 22:02

oui excuse j'étais a la boure !!!!!

désolé !

alors j'ai des jmlab 815 avc donc une voie centrale cc20 et 4 enceintes arrieres pour le dts es et le dolby ex

plus un omega 380

en ampli actuellement denon 3802 avec denon 3800

je recherche un son plus chaud que le denon ?

au fait ton ampli avais ce pb de volume qui monte d'un seul coup ?????
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 22 Juin 2003 22:17

Mince Kriss tu peut pas voir le même en gold pour aller avec mon futur 2900 ?? :roll: :roll: :wink: :wink:

Sinon belle bête mais un j'suis un peut raide en ce moment ... :oops: :roll:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Juin 2003 22:20

krisscore a écrit:Bah voui j'ai decidé d'évoluer un peu plus vers la HIFI, jusque là mon utilisation etait 70% HC et 30% HIFI, mais depuis quelque temps ça a changé et donc les priorités ont été à redéfinir !! :D :wink: :wink:


mmmmmeuuuuhhhh qu'est-ce qui t'a fait changer ton utilisation ??? :wink: :wink: :wink: :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Juin 2003 22:29

christophegerma a écrit:oui excuse j'étais a la boure !!!!!

désolé !


C'est pas grave j'ai tout mon temps, et puis il faut jamais se presser pour acheter un ampli !!! :D :wink: :wink:

christophegerma a écrit:alors j'ai des jmlab 815 avc donc une voie centrale cc20 et 4 enceintes arrieres pour le dts es et le dolby ex


Je pense effectivement que le 752 sera largement suffisant pour driver ces enceintes !!! :D As tu été voir le topic que je t'ai indiqué ?? Apparement il s'agissait d'un forumeur trés content du son NAD sur des Chorus... Tu pourrais peut etre lui poser des questions :P
Par contre je ne sais pas si tu sais mais cet intégré a la particularité de ne contenir que 5 amplis de puissance (5*80 watts comme ecrit dans mon enoncé :wink: ) alors que le préampli est un vrai 7.1 canaux... Il te faudrait donc en plus un bloc stéréo pour tes surround backs ou frontales ou ce que tu veux en fait : les canaux de puissance sont assignables ou on veut... :wink: :wink:

christophegerma a écrit:plus un omega 380


Raahhhhh lovely.... :D excellent choix n'est ce pas ?? :wink:

christophegerma a écrit:en ampli actuellement denon 3802 avec denon 3800

je recherche un son plus chaud que le denon ?


Alors là honnetement y a pas photo : tu auras bien plus de peche avec le NAD et surtout un son en stéréo à des années lumière de ce que donne le 3802 !! J'en ai essayé (entre autres) avant d'acheter le 752, et ça ne se compare même pas, c'est le jour et la nuit !! Beaucoup pourront te le confirmer 8) C'est simple le T752 fait de la musique, pas le 3802 (AMHA tjrs... :wink: )

christophegerma a écrit:au fait ton ampli avais ce pb de volume qui monte d'un seul coup ?????


Je n'en sais rien je n'ai jamais essayé mais de toute façon il s'agit d'un ampli tout neuf avec la dernière version du bios (je le recevrais normalement fin de la semaine prochaine, si tu le veux il ne sera donc jamais sorti du carton !! :wink: ), donc avec tous les bugs corrigés !!! :D :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 22 Juin 2003 22:31

siezien a écrit:
certains prefèrent même l'amplification du NAD que celle du bloc Atoll que j'avais mis derrière !!! (n'est ce pas Thibault ??? )
Bref c'est vraiment un super produit !!!!


oh oui alors, j'ai vraiment été étonné de cet ampli, surtout sans bloc atoll au cul. :D

une écoute en stereo fort agréable avec bien assez de peche pour driver des grosses 604 sans problémes.
pour moi le bloc atoll faisait vraiment pale figure face aux amplis du NAD.

super prix pour un très bon ampli, allez écouter, vous ne serez pas déçus oh non...... :D :wink:

thibault


Oui je me rappellerais toujours de ta tête : "mais débranches moi cet Atoll vite fait !!! " :o :o :lol: :lol: :lol: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message