Type : Amplificateur Intégré
Marque : Cairn
Model et options : DO Silver
Prix de vente : 400 € (limité dans le temps, voir page suivante)
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 €
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 780 €
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : ???
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : ???
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Puissance (Watts RMS/8 Ohms) 70 x2
Puissance (Watts RMS/4 Ohms) 117 x2
Télécommandable toutes fonctions compatible lecteur CD et syntoniseur
Protection thermique
Réglage du niveau par commutation de réseau de résistances
Balance droite / gauche
Commutation des entrées/sorties par relais près de la connectique
Afficheur LCD Cairn "Bleu Azur" temporisé
Contrôle automatique de la température par capteur actif
Embases Cinch de châssis et dorées
Embases HP de châssis et dorées
Connecteur Casque 6.35mm à l'arrière avec sélection à l'avant
4 entrées haut niveau
1 sortie préamplificateur asymétrique
Face de 10mm et capot en aluminium brossé anodisé
Pieds en aluminium massif avec découplage
Châssis en acier avec revêtement epoxy
Capot en aluminium anodisé
Boutons de commande en aluminium massif
Visserie Inox sur finition naturelle
Dissipateur en aluminium anodisé noir
Dimensions LxHxP 216x82x310mm
Poids 7kg
Nombre de tranformateurs (Toriques / EI) 2 / 1
Dynamique 110 dB
Courant dynamique disponible 60A
Site web du constructeur : www.cairn-ezo.com
Commentaires :
Bon petit intégré, très discret (très WAF). Le format demi largeur est sympa... et permet de le coupler avec des Cairn Loco pour faire de la biamplification sous un format encore correct.
Sinon, ampli assez nerveux qui devrait reveiller des enceintes un peu endormies.
Les boutons en facade sont tres ludiques . Y'a une telecommande...
Liens divers :
http://www.dynamichomecinema.fr/boutique/fiche.php?
Photos :
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
S@lut Loïc ! !
Je me permets de rajouter une photo en direct tellement il est mignon tout plein ! !
@+
Je me permets de rajouter une photo en direct tellement il est mignon tout plein ! !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:S@lut Loïc ! !
@+
Merci Olivier...
mais en fait, j'avais juste oublier d'ajouter les balises
M'enfin, c'est vrai que c'est un joli petit appareil qui irait bien avec des petites biblio dans une piece de taille modeste.
Perso, je pense que dans un petit salon, pour un homme marié, ca peut etre pas mal.
Voir pire... on peut meme imaginer l'associer a http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727212 ! Et là, Madame sera enfin contente
Avec, pourquoi pas une source style http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24011 (je sais pas si le lecteur CD peut s'acheter tout seul)
Dernière édition par guest le 16 Fév 2004 23:49, édité 2 fois.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Belle compo ! !
-
Je pense aussi (la notification de réponse fonctionne quand elle veut )
Alors, une petite mise a jour...
A priori, il y aurait deux appareils en vente.
Le premier sans garantie mais avec une télécommande.
Le second avec une garantie, mais sans télécommande.
Donc, les deux sont au même prix cad 500 € .
Alors, une petite mise a jour...
A priori, il y aurait deux appareils en vente.
Le premier sans garantie mais avec une télécommande.
Le second avec une garantie, mais sans télécommande.
Donc, les deux sont au même prix cad 500 € .
Dernière édition par guest le 16 Fév 2004 23:48, édité 1 fois.
- guest
Ben.............il est encore là, ce petit bijou ! !
@+
OO7livier.
@+
OO7livier.
-
Pour 1600 €, je vous propose un Cairn DO avec une paire de Zingali Prélude .3 : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167910737
Autant dire que les enceintes datant de Decembre 2003 et valant, neuves, 2200 €, l'offre est interessante !!!
Autant dire que les enceintes datant de Decembre 2003 et valant, neuves, 2200 €, l'offre est interessante !!!
- guest
Pahlawan a écrit:Ben.............il est encore là, ce petit bijou ! !
@+
OO7livier.
Je rêve, il est encore là ??????
@+
OO7livier.
-
En plus j'ai même baissé le prix
Surtout que les deux Do sont en excellent etat. Y'en a un dont le capot a été changé en Octobre (Cairn me l'avait livré avec un horrible capot noir)
Surtout que les deux Do sont en excellent etat. Y'en a un dont le capot a été changé en Octobre (Cairn me l'avait livré avec un horrible capot noir)
- guest
loloboy a écrit:En plus j'ai même baissé le prix
Pkoi tu te separes des 2 loloboy.... plus d'alimentation des surounds...
- homeCinema666
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Tu sais, ma config risque de beaucoup evoluer dans les mois qui viennent...
Donc, plus besoin de ces deux là...
Donc, plus besoin de ces deux là...
- guest
Si j'ai bien compris, c'est toute la famille qui change de config ! !
@+
OO7livier.
@+
OO7livier.
-
En effet, moi c'est Zingali en HIFI (je sais pas encore pour l'amplification... peut etre Cairn, peut etre autre chose) et Canton en HC (pour l'ampli... peut etre Yamaha et Alesis).
A+
A+
- guest
loloboy a écrit:En effet, moi c'est Zingali en HIFI (je sais pas encore pour l'amplification... peut etre Cairn, peut etre autre chose) et Canton en HC (pour l'ampli... peut etre Yamaha et Alesis).
A+
salut loloboy,
tu n'as pas laissé tomber la piste des alesis à ce que je vois ...
Un p'tit 1066 (je sais je sais tu prends un yam' pour utiliser ses preouts) en preamp pour le hc aussi ?
A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Ho non, je n'ai pas laissé tomber la piste Alesis...
Apres faut voir... quand je vois le Sunfire de Patrice en ce moment dans les PA, ca fait aussi un peu reflechir. Et puis si le moment venu y'a un HK Signature 1.5 qui traine pourquoi pas aussi. Tout ce que je sais c'est qu'il me faudra de la puissance (en terme de Watts mais aussi et surtout en terme de tenue en puissance).
Pour le préampli, je suis parti sur le Yam 1400 pour le moment, mais l'AZ9 me plait aussi (selon le prix negocié qu'on peut trouver). Le Marantz SR9300 m'interesse aussi car il possede des preout et des amp-in pour toutes les voies (ce qui permet d'avoir sensiblement la meme flexibilité qu'un ampli/preampli)... et on le trouve pas tres cher ce petit nampli .
Le Rotel ? Ben comme c'est pour du pur home-cinéma, je me méfie un peu (meme si je compte aussi pouvoir faire de la HIFI multicanal). J'attend de voir ce que donne le 1068, mais malheureusement, les avis sur le forum manquent d'objectivité dés qu'on parle des préampli Rotel (je garde en mémoire que le 1066 est moins bon qu'un Atoll PR200 a mon sens... et peu de personne l'ont admis par ici...). J'ai pensé un moment au Rotel 1098, mais vraiment trop cher (car il y a le prix des blocs de puissance a prendre en compte).
Donc, rien n'est fait, je suis en pleine prospection... mais pas trop pressé tant que je ne sais pas precisement quelle taille fera ma piece dédiée.
En attendant, je prends mon temps pour vendre mes DO, mes Zingali... en attendant de vendre eventuellement mes blocs Cairn Mea etc...
Ha j'ai oublié, il y a eu, niveau ampli, le Rotel RMB1066 pas trop cher assez recemment sur le forum... a la limite, ca aurait pu faire l'affaire. Mais j'attend Mai/Juin avant de faire le moindre achat...
A+
Apres faut voir... quand je vois le Sunfire de Patrice en ce moment dans les PA, ca fait aussi un peu reflechir. Et puis si le moment venu y'a un HK Signature 1.5 qui traine pourquoi pas aussi. Tout ce que je sais c'est qu'il me faudra de la puissance (en terme de Watts mais aussi et surtout en terme de tenue en puissance).
Pour le préampli, je suis parti sur le Yam 1400 pour le moment, mais l'AZ9 me plait aussi (selon le prix negocié qu'on peut trouver). Le Marantz SR9300 m'interesse aussi car il possede des preout et des amp-in pour toutes les voies (ce qui permet d'avoir sensiblement la meme flexibilité qu'un ampli/preampli)... et on le trouve pas tres cher ce petit nampli .
Le Rotel ? Ben comme c'est pour du pur home-cinéma, je me méfie un peu (meme si je compte aussi pouvoir faire de la HIFI multicanal). J'attend de voir ce que donne le 1068, mais malheureusement, les avis sur le forum manquent d'objectivité dés qu'on parle des préampli Rotel (je garde en mémoire que le 1066 est moins bon qu'un Atoll PR200 a mon sens... et peu de personne l'ont admis par ici...). J'ai pensé un moment au Rotel 1098, mais vraiment trop cher (car il y a le prix des blocs de puissance a prendre en compte).
Donc, rien n'est fait, je suis en pleine prospection... mais pas trop pressé tant que je ne sais pas precisement quelle taille fera ma piece dédiée.
En attendant, je prends mon temps pour vendre mes DO, mes Zingali... en attendant de vendre eventuellement mes blocs Cairn Mea etc...
Ha j'ai oublié, il y a eu, niveau ampli, le Rotel RMB1066 pas trop cher assez recemment sur le forum... a la limite, ca aurait pu faire l'affaire. Mais j'attend Mai/Juin avant de faire le moindre achat...
A+
- guest
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|