Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Classe Audio CA 5100 [Vente annulée]

Message » 20 Jan 2015 15:16

Type : Bloc ampli 5 voies (5x100W)
Marque : Classe Audio
Modèle et options : CA 5100
Prix de vente : 2700 Eur

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : dur dur, il pèse 40kg avec le carton original (34kg sans)
Montant des frais d'expédition : à définir par l'acheteur

État de la marchandise : Excellent tant cosmétiquement (pas de rayures) que fonctionnellement
Première main : non, mais il n'y a eu que 2 propriétaires avant moi
Prix neuf : 5700 Eur
Facture disponible : oui, datée du 24 Dec 2005
Date, pays et lieu d'achat : 24 Dec 2005, au pied du sapin à Mouroux, France
Garantie et date d'expiration : heu 3 ans je crois
Numéro de série : 177xxx

Emballage d'origine conservé : oui et très utile car sur bien fichu (mousses de polystyrene sur mesure de tous les cotés + housse ampli anti-rayure + emballage en polycarbonate)
Documentations conservées : oui

Description générale : On ne présente plus les blocs Classé Audio qui viennent du Quebec. En classe A jusqu'à 30W puis capable d'injecter en continu 5x100W sous 8ohm et jusquà 575W au total (tabernacle! comme on dit là bas).
Puissants en home cinema, ils sont aussi tout à fait capable de douceur et de précision en écoute musicale multi-canaux ou même stereo (par ex. en bi-amplification sur des enceintes difficiles comme les B&W 800D et 802D).
2 entrées pour chaque canal (RCA et XLR), commutables individuellement par bouton en façade (voir photo).

Site web du constructeur : http://www.classeaudio.com/products/dis ... a-5100.php

Commentaires :
Très musicaux et tellement plus beaux que la nouvelle série Sigma (en classe D). Je recommande cet appareil dont il est difficile de se séparer... (sauf en pensant à son grand frère, sniff)

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
Classe CA5100 DSC_6549_merged.jpg
K12s
 
Messages: 59
Inscription Forum: 27 Oct 2008 15:02
  • offline

Message » 12 Mar 2015 22:23

Merci de cloturer, je preferes le garder pour l'instant
8)
K12s
 
Messages: 59
Inscription Forum: 27 Oct 2008 15:02
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message