Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

EMOTIVA : XPA-5 gen2 VENDU

Message » 31 Mar 2015 20:20

Type : Bloc puissance HC 5 x 200 w
Marque : Emotiva
Modèle et options : XPA-5 Gen2
Prix de vente : 1000€

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : Si on ne peut pas faire autrement.
Montant des frais d'expédition : A voir si nécessaire

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1450€ fdpin( le dollars étant environ à 0.9€)

Facture disponible :Oui + lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : USA, Décembre 2014
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'en décembre 2019
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : 5x200 W sous 8 ohm et 5x300 w sous 4 ohm, entrées symétriques et asymétrique, entrée/sorti trig pour allumage automatique, Passif.
Pour toutes question => Mp


https://emotiva.com/products/amplifiers/xpa-5
Dernière édition par slyn le 09 Avr 2015 23:06, édité 3 fois.
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 03 Avr 2015 0:12

je tiens à rassurer les futures acquéreur d'Emotiva. Cela n'a rien a voir avec la qualité du produit. Emotiva m'a procuré entière satisfaction, et cela depuis l'UMC-1 avec UPA-5 puis l'UMC-200 avec l'UPA-700 (cet ampli est bluffant sur les GKF). J'ai des problèmes dans ma salle depuis plusieurs mois (infection de rat !!!), pb de câblage et plomberie. Je suis en plein travaux (mur cassés et aménagement du salon provisoirement) et ayant une vie active bien chargée + deux enfants en bas ages je dois avouer que cela n'avance pas du tout comme je le voudrai...et cela ne va pas en s'arrangeant.
J'ai pris la décision de simplifié l'installation, n'ayant pas eu le temps depuis presque 4 mois d'essayer l'XMC-1. De plus je pensai utiliser l'XPA-5 pour la scène frontale + mes deux subs et il ne drive pas aussi bien que mon MAC MAH mes sub. Du coups cela alourdi encore mon installation...
bref , j'ai remplacé l'XMC-1 ou UMC-200 + UPA-700+XPA-5 par l’intégré Pioneer LX88 qui en plus me gère le multiroom correctement. Il n'est clairement pas au niveau de l'ensemble Emotiva mais me permet de profitez de manière correct de mes films et de mes installations.
Je reste disponible par MP pour quelconque précisions, et m’excuse d'avance si les réponses se font attendre.
Yves

PS : j'ai édité l'annonce pour une vente des elements séparés au vu des nombreux messages
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 07 Avr 2015 12:13

XPA-5 reservé
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message