A vendre
Un amplificateur intégré DIY de 2*70 W/8 Ohms (2*120 W/4 Ohms) dont voici la description.
La partie pré-ampli est composé d'un double étage d'AOP 627 Burr-Brown (parmis les meilleurs du marché).
Le potentiomètre de volume est un modèle ALPS ainsi que le selecteur de sources (CD-AUX-VIDEO-TUNER-PHONO-MAGNETO).
Réglages GRAVE/AIGU et BALANCE déconnectables.
Equipé d'une sortie pré-out pour adjonction d'un bloc de puissance.
La partie amplificatrice utilise un double Push-Pull de transistors MOS-FET HITACHI.
L'alimentation régulée utilise un transformateur toroidal NUOVOMO de 330VA (dont le diamètre est 2 fois supérieur à celui d'un ATOLL IN80) avec 4 capacitées de filtrage SIC-SAFCO de 10000 µf / 63V à Très Faible Résistance Série.
Le cablage de la masse est en étoile.
Le concepteur fabrique des amplis sur commande depuis 1968 et les qualités de cet intégré ont été largement évoquées dans ce forum:
- Rapidité, tension et profondeur du grave
- Ouverture et aération de la scène sonore
- Contrôle des H.P. même difficiles (les MULIDINES de LAURENT-V, les TANNOY D500 de PETER77 par exemple ou mes TANNOY STIRLING).
Le prix de 500 Euro correspond au prix des composants utilisés dans cet ampli.
Ecoute possible sur PITHIVIERS ou vers PARIS (je veux bien me déplacer le WE pour vous le faire écouter), prêt possible contre un chèque de caution.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
A+
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vraiment très bien fabriqué, de bonne qualité et a ce prix pas de soucis pour un amateur de valeur sur.
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Salut a tous.
Bien voilà un ampli. Plutôt bien que j’ai écouté chez Bertrand sur des enceintes énorme avec un 38cm et ça le fait.
Franchement pour ceux qui cherchent un ampli. Avec ce budget je vous conseil fortement de faire une écoute.
Sans parler du prix (500 euros) qui est carrément dérisoire a penne le prix des composants et avec un vrai 330va.
Une affaire a ne pas laisser passer.
A+
Bien voilà un ampli. Plutôt bien que j’ai écouté chez Bertrand sur des enceintes énorme avec un 38cm et ça le fait.
Franchement pour ceux qui cherchent un ampli. Avec ce budget je vous conseil fortement de faire une écoute.
Sans parler du prix (500 euros) qui est carrément dérisoire a penne le prix des composants et avec un vrai 330va.
Une affaire a ne pas laisser passer.
A+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
a ce prix là il n'y à rien à dire, il es construit comme un char d'assaut, il est capable de driver des enceintes difficiles. Beaucoup de pèche.
A marier avec les enceintes qui vont bien avec (Tannoy, Mulidine, Spendor...)
A marier avec les enceintes qui vont bien avec (Tannoy, Mulidine, Spendor...)
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Ah oui ! Et c'est pas du copinage, hein ! Cet ampli a 500 euros, c'est l'affaire du siècle pour celui qui cherche à driver des enceintes difficiles, avec une belle rapidité et un sacré punch !!
Il suffit de regarder dans la machine pour constater que c'est du sacré matos !!
Fred
Il suffit de regarder dans la machine pour constater que c'est du sacré matos !!
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
mmm ça c'est une belle réalisation diy ...
je suppose que tu vas passer aux tubes ?
bonne vente
je suppose que tu vas passer aux tubes ?
bonne vente
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Excellent amplif ......... pas un truc de foire !
- Marc Terpsichore
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
tu changes pour ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:tu changes pour ?
Voir sa config .
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Désolé
Par contre j'ai vraiment adoré ces enceintes Tannoy
Up pour un passionné
Par contre j'ai vraiment adoré ces enceintes Tannoy
Up pour un passionné
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Un petit up et un complément d'info
Le poids est de 15 Kg et il à un emballage bien fait pour envois par la poste.
Le schéma de l'ampli est tiré du magasine RADIO PLAN "Schéma d'ampli a faible distortion".
Pour toute question, n'hesitez pas à me contacter.
A+
Le poids est de 15 Kg et il à un emballage bien fait pour envois par la poste.
Le schéma de l'ampli est tiré du magasine RADIO PLAN "Schéma d'ampli a faible distortion".
Pour toute question, n'hesitez pas à me contacter.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Un p'tit up' pour cet ampli qui le mérite ! Je confirme que des 38cm au BL de 20 Tm ne l'impressionnent pas du tout
Son proprio s'est laissé bercer par le chant des... tubes, c'est le moment d'en profiter
Son proprio s'est laissé bercer par le chant des... tubes, c'est le moment d'en profiter
- bstleve
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Aller ! Un p'tit up pour l'ami Jérôme !!
N'ayez pas peur les amis, c'est du DIY, mais c'est 10 fois mieux fabriqué que bon nombre de produits industriels !!
L'essayer, c'est l'adorer ! Et pour 500 euros, ça va être dur dur de trouver mieux !!
Fred
N'ayez pas peur les amis, c'est du DIY, mais c'est 10 fois mieux fabriqué que bon nombre de produits industriels !!
L'essayer, c'est l'adorer ! Et pour 500 euros, ça va être dur dur de trouver mieux !!
Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Alors un petit up pour cet intégré qui a surpassé sur tout les critères un couple ATOLL PR100-AM100.
Allez voir
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29720953&sid=de18361cdbfd254bae63b93ef490bdfc
Je veux bien le comparer à d'autres amplis dans cette gamme de prix.
A+
Allez voir
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29720953&sid=de18361cdbfd254bae63b93ef490bdfc
Je veux bien le comparer à d'autres amplis dans cette gamme de prix.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|