Type : processeur audio-vidéo haut de gamme
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC 12 B V5 EQ
Prix de vente : 2600 euro
Département où la marchandise est visible : indre (en france)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 85 euro
Etat de la marchandise : bonne etat
Première main : OUI
Prix neuf : 13000 euro
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : video music ( importateur pilote films)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
processeur evolutif , 7.1 , 9.1 ..., sortie xlr ou cinch , entrée analogique nouveau format sonore , complet avec toute les cartes et mises a jour disponible .
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonips3 et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
mais c'est une vrai épidémie, et que l'on me dise pas que c'est "la loi des séries" .
peux tu me dire pour quelle raison changes-tu ? et la date d'achat ? est-ce un MC12B que tu as fait évolué en V5 EQ ?
peux tu me dire pour quelle raison changes-tu ? et la date d'achat ? est-ce un MC12B que tu as fait évolué en V5 EQ ?
Dernière édition par Sphinx le 14 Mai 2007 0:03, édité 1 fois.
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
Sphinx a écrit::o mais c'est une vrai épidémie, et que l'on me dise pas que c'est "la loie des séries" .
si si c'est la loi des séries
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nouveau tarif ! a saisir ! modification annonce .possibilité de venir chez moi pour une demo .
- zozo510
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
Tu changes pour quoi ? Et enfin, tu le faisais fonctionner avec quel ampli ?
Merci
Je viens de vendre mon MC8B et cherche un RV8 mais ton pré me tente bien
Merci
Je viens de vendre mon MC8B et cherche un RV8 mais ton pré me tente bien
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
lexicon
j ai 2 lexicon mc 12 b v5 eq en excellent etat ! mon vendeur les a pris chez l importateur pilote films en france se qui assure un suivi sur en cas de probleme (pas d importation us)
un modele a 2600 euro sans micro , et apres reflextion un autre a 3500 euro avec micro ,
pourquoi j ai 2 lexicon ? j ai une salle de cinema privée dans une dependance a coté de la maison (lexicon 1) l autre (lexicon2) dans une piece basic dans la maison (ou j ai presque tout vendu)suite a un depart (changement d activité) et demenagement dans quelque mois ....... enfin j ai de quoi encore vous recevoir et faire une demo ! les 2 lexicon sont visible chez moi .pas serieux svp s abstenir merci .
j essai rapidement de mettre la photo des 2 lexicon .
un modele a 2600 euro sans micro , et apres reflextion un autre a 3500 euro avec micro ,
pourquoi j ai 2 lexicon ? j ai une salle de cinema privée dans une dependance a coté de la maison (lexicon 1) l autre (lexicon2) dans une piece basic dans la maison (ou j ai presque tout vendu)suite a un depart (changement d activité) et demenagement dans quelque mois ....... enfin j ai de quoi encore vous recevoir et faire une demo ! les 2 lexicon sont visible chez moi .pas serieux svp s abstenir merci .
j essai rapidement de mettre la photo des 2 lexicon .
Dernière édition par zozo510 le 16 Mai 2007 21:38, édité 1 fois.
- zozo510
le lexicon dans la salle de ciné les ampli avec : C.AUDIO (tres grande puissance pour un meilleur rendu a bas niveau ) + CHAUVIN ,
enceinte klisph legende klf 30 + plusieurs caisson jbl professsionel 4046 c.
enceinte klisph legende klf 30 + plusieurs caisson jbl professsionel 4046 c.
Dernière édition par zozo510 le 16 Mai 2007 13:42, édité 1 fois.
- zozo510
Tu en vends un ou deux ? Je n'ai pas compris.
Quoiqu'il en soit, je te prends celui à 2600 euros ... la suite en MP
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
lexicon
je vends les 2 ,j ai reçu trop de mail dans ma boite ! je regarde tranquillement se soir pour les plus serieux .
sinon reponse au question mail : pas de rayure , avec facture, notice (en version française ).carton d emballage d origine .......enfin 100 % complet pour les mise a jour acheté .
sinon reponse au question mail : pas de rayure , avec facture, notice (en version française ).carton d emballage d origine .......enfin 100 % complet pour les mise a jour acheté .
- zozo510
Franck21 a écrit:Tu en vends un ou deux ? Je n'ai pas compris.
Pour cela il faut être le premier
zozo510 donnera les nominés ce soir je pense
- Sphinx
les 2 ont ils été upgradés en même temps ou est-ce que l'un des 2 a été acheté d'origine dans sa version V5 EQ.
- Sphinx
Sphinx a écrit:MP
Tu va laisser tomber ton RD7 ??
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
zozo510 a écrit:pas serieux svp s abtenir merci
C'est juste pour surveiller le post.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|