Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, GoodNoize, mushuu et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pioneer VSX-AX4ASi-S

Message » 06 Aoû 2007 22:42

Type : Ampli Hc HDMI
Marque : Pioneer
Modèle et options : VSX-AX4ASi-S
Prix de vente : 799

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : a voir

Etat de la marchandise : nickel
Première main : oui
Prix neuf : 1299
Facture conservée : oui

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :

Couleur Silver et Garantie jusque janvier 2009

L'amplificateur haut de gamme Pioneer VSX-AX4ASi-S se distingue du VSX-AX2AS-S par l'adoption d'une connectique plus fournie (dont 1 sortie optique, 1 entrée USB Host en façade pour connecter un baladeur MP3, 4 entrées HDMI et 2 entrée iLink Firewire) et une puissance légérement accrue. Inutile de vous dresser la liste de tous les modes de décodages proposé par l'amplificateur... Puisqu'on les retrouve tous ! On notera seulement que Pioneer est le premier constructeur à proposer le traitement des flux multicanaux (5.1 / 7 .1) Windows Media Audi 9 Pro. Un des gros points forts du VSX-AX4ASi-S concerne son système de calibrage automatique MCACC, dérivé du VSA-AX10Ai incluant en plus un contrôle de la phase et des ondes stationnaires (inédit). Grâce au port USB, profitez directement de la musique provenant de votre PC. Connectez votre IPod et écoutez des heures de musique dans votre salon avec une haute qualité sonore grâce à un transfert optimisé. Pilotez votre IPod via la télécommande de l'amplificateur et affichez le menu sur votre TV afin de visualiser les titres sans avoir à vous déplacer puis rechargez en même temps la batterie du baladeur. Enfin, sa connectique dernière génération HDMI (audio-vidéo numérique) vous permettra de le chaîner avec d'autres éléments (téléviseur, DVD, projecteur) pourvus de cette connectique afin d'assurer le moins de conversion possible dans le transfert des signaux audio et vidéo et garantir ainsi la meilleure qualité. Cette connectique HDMI est désormais assistée par un processeur vidéo permettant à l'amplificateur de convertir n'importe quel signal vidéo vers la sortie HDMI avec un flux 1080p haute-définition pour garantir le meilleur affichage sur un téléviseur HD Ready ou Full HD. Fièrement labellisé THX Select 2 cet intégré Pioneer se place aujourd'hui comme une référence parmi les meilleurs amplificateurs Audio/Vidéo actuels. A recommander à tous ceux qui désirent le meilleur de Pioneer sans compromis.
Points forts
Puissance 7 x 180 W sous 6 ohms

Interface audio i.link (Firewire - IEE1394)

Interface USB en façade

Entrées/sortie vidéo HDMI 1.1

Scaler vidéo 1080p

MCACC Advanced: calibrage automatique avec contrôle des ondes stationnaires et de phase

THX Select 2

Connectique spécifique iPoD

Cette vente est faite pour un ami fiable.......

.
Dans la presse
Hi-Fi Vidéo (02/2007)
"Son tarif presque démocratique n'empêche pas cet amplificateur Pioneer d'être équipé comme un véritable appareil de haut de gamme et d'afficher des puissances insolentes en stéréo et confortables en home cinéma. Sa connectique offre, en vrac, quatre entrées et une sortie HDMI, une prise pour iPod, une prise USB, une prise iLink... La vidéo a aussi droit à un traitement de choc, puisqu'elle intègre un "upscaler" convertissant les signaux les plus basiques pour les ressortir sur la prise HDMI. Ce circuit se charge également du balayage entrelacé/progressif et du choix des résolutions, dont les très "tendance" 720p, 1080i et 1080p. Le VSX-AX4ASi sait également gérer les flux audio multicanal 5.1 et 7.1 d'origine Windows Media Audio 9 Pro. Sa restitution sonore est douce, neutre, dynamique et son niveau dans le grave est impressionnant."

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
VSXAX4AVi_L.jpg
VSXAX4AVi_L.jpg (30.38 Kio) Vu 2958 fois
Dernière édition par Asmodeth le 14 Aoû 2007 0:30, édité 2 fois.
Asmodeth

Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00

Message » 07 Aoû 2007 17:37

Sauf erreur ,il me semble que la prise HDMI soit en 1.2a(b).

Sinon c'est sans doute le meilleur intergrer du marché dans cette gamme de prix et bien plus :wink:
warrior

Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34

Message » 07 Aoû 2007 21:46

oui et a ce prix quell superbe affaire!!!! :o :o
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Message » 13 Aoû 2007 22:19

Je suis preneur !

J'ai envoyé un mail au vendeur "réel" qui m'a été donné par Asmodeth sans réponse ! J'espère que la vente tient toujours et attends avec impatience une réponse sur mon mail ou par mp.

Merci,

Ludo.
mazoot

Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41

Message » 14 Aoû 2007 0:28

Réservé
Asmodeth

Message » 14 Aoû 2007 7:38

Asmodeth a écrit:Réservé

à qui?? sachant que j'ai fait une offre depuis samedi dernier sans réponse du vendeur... (à part celle d'Asmodeth qui semblait dire que c'était bon).
stoll

Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54

Message » 14 Aoû 2007 18:41

j'ai fait aussi une offre par MP avant d'ecrire celle ci sur le site ... compliqué cette histoire ! J'espere que le vendeur va se manifester pour nous donner sa position !

Ludo.
mazoot

Message » 19 Aoû 2007 1:28

vendu ?
mazoot

Message » 19 Aoû 2007 10:05

Compliqué ? Oui et non

Si un vendeur veut vendre un objet à 799 euros sans le port, il est en droit d'attendre de le vendre à ce prix.
Ce n'est pas parce qu' on est le premier à faire une offre négocié (j'ai eu droit à 650 euros en mains propres par exemple) qu'on est prioritaire.

Je ne dis pas que c'est votre cas et je m'excuse de votre déception, c'est clair qu'on ne m'y reprendra plus à vendre un objet qui n'est pas le mien et de devoir faire la navette entre le vendeur soucieux de ne pas perdre trop d'argent et l'espoir légitime des acheteurs de faire une bonne affaire..

Dans ce genre d'affaire, tout le monde finit déçu, surtout moi d'ailleurs
Asmodeth

Message » 19 Aoû 2007 23:01

moi, j'ai proposé de l'acheter au prix annoncé, et de venir le chercher en mains propres, à Dunkerque ... parce que j'y étais ce week end ... et j'ai été recu à la limite de la courtoisie ... en me disant que s'il était reservé, c'est qu'il ne fallait pas insister !

Bref, aujourd'hui, tout le monde est, comme tu dis, mécontent !!!

Ludo.
mazoot

Message » 19 Aoû 2007 23:19

les regles sont quand meme claires dans les PA, le premier a reservé aux conditions du vendeur est prioritaire.

a la limite il faudrait interdire les mp sur les PA car c'est pas la premiere fois que cela pose probleme.
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message