Il est absolument nickel , vendu pour passage à la gamme supérieure du même constructeur
Je l'avais acheté neuf chez audio-synthèse à Paris , j'ai la doc , le carton et la facture
A ecouter !
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, GoodNoize et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
PREAMPLI HIFI LINN KOLEKTOR 425 EUROS
- coquille
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 23:15
Et un lien avec photo sur le site officiel de la marque : http://www.linn.co.uk/spec_sound/produc ... .co.uk/#50
C'est tout en bas de la page
C'est tout en bas de la page
- coquille
A mon avis, un excellent rapport Q/P que ce LINN Kolektor (surtout à ce prix) : je sais de quoi je parle, j'en ai eu un pendant deux ans qui vient de changer de mains au profit d'un forumeur
Si ça peut intéresser quelqu'un, voici les commentaires formulés sur le Kolektor dans la revue Haute Fidélité n° 35 : "Produit très enthousiasmant. Hyper pratique, complet et musical, le Kolektor est une aubaine". Son prix neuf de mémoire est de 840 €. Donc profitez-en...
Et comme il est connu que les produits LINN se marient particulièrement bien entre eux, je signale qu'il y a possibilité de constituer un ensemble préampli / amplis de puissance HDG capable de driver des enceintes réputées difficiles (type B&W Nautilus 804 ) à un prix canon en ajoutant au Kolektor les blocs LK240 que je vends ici : LINN LK240
Si ça peut intéresser quelqu'un, voici les commentaires formulés sur le Kolektor dans la revue Haute Fidélité n° 35 : "Produit très enthousiasmant. Hyper pratique, complet et musical, le Kolektor est une aubaine". Son prix neuf de mémoire est de 840 €. Donc profitez-en...
Et comme il est connu que les produits LINN se marient particulièrement bien entre eux, je signale qu'il y a possibilité de constituer un ensemble préampli / amplis de puissance HDG capable de driver des enceintes réputées difficiles (type B&W Nautilus 804 ) à un prix canon en ajoutant au Kolektor les blocs LK240 que je vends ici : LINN LK240
- Etienne31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Tous ceux qui me posent des questions en MP pourraient souscrire un abonnement ,ça permettrait de faire"vivre" un peu mon annonce
Au fait , merci à Etienne 31 pour sa pub gratuite
Au fait , merci à Etienne 31 pour sa pub gratuite
- coquille
Un petit up pour dire que le prix baisse à 399 euros!!!!
399 euros pour un LINN KOLEKTOR EN parfait état , il faudrait être fou pour ne pas en profiter
399 euros pour un LINN KOLEKTOR EN parfait état , il faudrait être fou pour ne pas en profiter
- coquille
- TITI14
- Broker
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 12:12
Salut,
Je confirme : très bon préampli que j'ai acheté à Etienne31, j'en suis entièrement satisfait...
Pour ceux qui cherche un bon p'tit préampli pas cher il faut y aller là !!!
Je confirme : très bon préampli que j'ai acheté à Etienne31, j'en suis entièrement satisfait...
Pour ceux qui cherche un bon p'tit préampli pas cher il faut y aller là !!!
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
vendu ou pas ?
- david.45
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|