Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli de puissance Yamaha P4500 (200€)

Message » 16 Fév 2020 12:41

Type : Ampli de puissance
Marque : Yamaha
Modèle et options : P4500
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25€

État de la marchandise : moyen
Première main : non
Prix neuf : aucune idée
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur Le Bon Coin l'année dernière
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : je vends cet ampli de puissance qui me servait pour mon sub avec un hp de 46cm. Il délivre 2x460 Watts sous 8 ohms et peut être bridgé pour donner 1200 Watts en 8 ohms. Il fonctionne parfaitement mais plusieurs petits points :hehe:
- la régulation des ventilos ne semble pas fonctionner, j'ai donc fait un montage pour les mettres en séries (voir photo) ils fonctionnent en permanence à 50%, l'ampli reste totalement froid et niveau bruit quasi inaudible, j'ai mis des mesures ampli éteint et allumé. Mon montage est fait avec des raccords toutes les connectiques d'origines sont la il suffit de débrancher et rebrancher sur les pins de la carte mère si vous le souhaitez
- l'état est moyen sur le dessus pas mal de griffures
- j'avais démonté les poignets pour qu'il s'intègre mieux dans mon meuble impossible de remettre la main dessus :-?

Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers : https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/yamaha/P4500/ [/b]

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

ampli éteint

Image

ampli allumé

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message