Type : Ampli-Tuner Home-Cinema
Marque : Sherwood Newcastle
Modèle et options : R-863R
Prix de vente : 350€ (négociable)
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI mais je préfère en mains propres sur IDF
Montant des frais d'expédition : Frais réels
Etat de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : Dans les 1000€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 25 juillet 2007 chez Hifissimo
Garantie et date d'expiration : Non (expiré)
Numéro de série : G 02 112720070
Emballage d'origine conservé : NON
Documentation conservée : OUI
Description et commentaires :
L'ampli est RESERVÉ.
J'ai acheté cet ampli en 2004 en "pack" avec des Davis Galaxy, chez Hifissimo. On m'avait fait un prix "groupé" pour l'ampli + les enceintes, et je ne me rappelle plus exactement le prix d'achat.
L'engin est en excellent état. Son seul défaut est qu'il a tendance à perdre les paramètrages lorsqu'on l'éteint complètement, au bout de quelques jours. Aucun problème s'il reste en veille.
Caractéristiques techniques:
http://www.sherwoodusa.com/prod_r863t.html
Je préfère grandement une transaction en mains propres, en Ile de France. Je peux livrer en voiture si nécessaire.
Photo de l'avant:
Photo de la connectique:
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonips3 et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] Ampli HC Sherwood R863 (réservé)
Dernière édition par Alexis Belhomme le 24 Avr 2008 11:47, édité 1 fois.
- Alexis Belhomme
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
UP
En cas d'expédition, je prends à ma charge les frais de port (en France métropolitaine).
En cas de remise en mains propres, remise négociable
En cas d'expédition, je prends à ma charge les frais de port (en France métropolitaine).
En cas de remise en mains propres, remise négociable
- Alexis Belhomme
Un excellent ampli HC tres doue en hifi (normal, je le possede).
Pr ce qui est du "reset" des parametrages, c'est le cas pour toute la gamme je crois : au bout de 3 semaines environ, hors courant, il se reinitialise a son redemarrage et perd tous ses reglages.
Rien de bien genant et qui n'enleve rien a son excellent rapport qualite/prix (un ampli a plus de 1000 euros lors de son lancement !!!!).
Pr ce qui est du "reset" des parametrages, c'est le cas pour toute la gamme je crois : au bout de 3 semaines environ, hors courant, il se reinitialise a son redemarrage et perd tous ses reglages.
Rien de bien genant et qui n'enleve rien a son excellent rapport qualite/prix (un ampli a plus de 1000 euros lors de son lancement !!!!).
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
Graingalet a écrit:Un excellent ampli HC tres doue en hifi (normal, je le possede).
Merci du coup de pouce
Ben finalement l'ampli est réservé. Il devrait partir au soleil !
- Alexis Belhomme
Cool
Son futur acquereur fait une excellente affaire
Son futur acquereur fait une excellente affaire
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|