Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Harman Kardon Signature 1.0 "VENDU"

Message » 10 Fév 2005 17:49

Alex727 a écrit:J'vois pas ce qui t'empêche de le vendre sans facture, il suffit de le preciser, après l'acheteur choisi de le prendre ou non.

ou de simplement preciser dans l'annonce le probleme de n° de serie sur la facture pour jouer carte sur table :wink:

Mais normalement tu as le prix sur la facture même si le N° de series n'est pas le bon ...

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 10 Fév 2005 18:19

Azya,

Je n'est jamais dit que tu étais un voleur. Je cherche simplement à m'assurer que ce problème ne tombe pas aux oubliettes. Et vu le peu de réponse que j'ai à mes MP, j'avoue que j'ai cru que tu te foutais de mon problème. Je suis rassuré sur ce point. J'espère simplement que tu arriveras à récupérer la bonne facture. Car, comme toi, j'ai payé pour un appareil censé être sous garantie...

Pour le reste, je tiens à souligner qu'à l'exception de ce soucis, la vente réalisé avec Azya s'est faite dans de très bonne condition. Le doute que j'ai soulevé concernant la garantie de l'appareil qu'il mets en vente ici étant levé, je lui souhaite bonne vente.

PS: Azya, peux-tu stp me tenir au courant de tes relances ? Veux-tu que j'écrive à la personne pour la relancer ?
Dernière édition par billbes le 10 Fév 2005 18:23, édité 1 fois.
billbes

Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22

Message » 10 Fév 2005 18:22

A la bonne heure :P

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 10 Fév 2005 19:07

FGO a écrit:
Alex727 a écrit:J'vois pas ce qui t'empêche de le vendre sans facture, il suffit de le preciser, après l'acheteur choisi de le prendre ou non.

ou de simplement preciser dans l'annonce le probleme de n° de serie sur la facture pour jouer carte sur table :wink:

Mais normalement tu as le prix sur la facture même si le N° de series n'est pas le bon ...

FGO

C'est bilbes qui a remarqué ça. Je n'avais pas vu qu'il y avait un numéro différent avant la vente.

Sinon pour bilbes je vais essayé de faire un double de la facture par Golfkontor car l'autre personne ne répondra jamais. Avec tous ce que j'ai acheté chez eux j'espère qu'ils peuvent au moin faire ça... ( même du matériel de golf :lol: )

Sinon l'ampli est toujours à vendre ;)

azYa
azYa

Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:15

Message » 10 Fév 2005 19:46

azYa a écrit:
FGO a écrit:

FGO

C'est bilbes qui a remarqué ça. Je n'avais pas vu qu'il y avait un numéro différent avant la vente.

Sinon pour bilbes je vais essayé de faire un double de la facture par Golfkontor car l'autre personne ne répondra jamais. Avec tous ce que j'ai acheté chez eux j'espère qu'ils peuvent au moin faire ça... ( même du matériel de golf :lol: )

Sinon l'ampli est toujours à vendre ;)

azYa

ils se doivent de te le faire ou alors pas cool :-?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 10 Fév 2005 19:57

billbes a écrit: j'ai payé pour un appareil censé être sous garantie...

Aaaa, ok j'avais pas vu le problème comme ça, je comprends mieux.
Alex727

Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32

Message » 10 Fév 2005 20:00

A défaut de facture, vous pouvez tenter de joindre HK pour avoir une traçabilité au sujet du matériel avec votre numéro de série.

Normalement, un revendeur reçoit des articles numérotés enregistrés chez le constructeur ou le distributeur, non ?
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 10 Fév 2005 20:11

Bon, je pense que ce probleme devrait trouver un solution, l'histoire de la tracabiliter me parait etre la meilleur, non ?
Pour ce qui est de la vente actuelle, pourais tu nous dire, s'il te plait (...) si la facture correspond bien à l'ampli vendu ?
et normalement, si tu a bien la facture, tu dois pouvoir nous préciser le prix d'achat de cet ampli, ce qui pourait, pour un acheteur potentiel, lui apporter beaucoups de réconfort et d'assurance sur le produit acheté..
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 10 Fév 2005 22:06

Lohengrin a écrit:Pour ce qui est de la vente actuelle, pourais tu nous dire, s'il te plait (...) si la facture correspond bien à l'ampli vendu ?

Azya a mis une photo du cul de l'appareil et une de la garantie. Les numéros sont les mêmes :wink:
billbes

Message » 10 Fév 2005 22:09

azYa a écrit:Sinon pour bilbes je vais essayé de faire un double de la facture par Golfkontor car l'autre personne ne répondra jamais. Avec tous ce que j'ai acheté chez eux j'espère qu'ils peuvent au moin faire ça... ( même du matériel de golf :lol: )

azYa

OK, merci. Tiens moi au courant stp.
billbes

Message » 10 Fév 2005 22:17

Arf, désolé ..

et une tite toph de front ?
Je suis un des rares à ne pas connaitre le bestiaux, mais qui pourait en parler, aller, y en a bien un qui vas lever la main .. ?
Avec des blocs mono, ça ce marie bien ?
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 10 Fév 2005 23:49

Pourquoi ca ne se marierait pas avec des blocs monos ?
Franchement, c'est un appareil qui, pour 500 €, propose un rapport Q/P imbattable. Apres, pour son prix officiel neuf (2600 €), c'est une autre affaire...
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 11 Fév 2005 9:56

billbes a écrit:
azYa a écrit:Sinon pour bilbes je vais essayé de faire un double de la facture par Golfkontor car l'autre personne ne répondra jamais. Avec tous ce que j'ai acheté chez eux j'espère qu'ils peuvent au moin faire ça... ( même du matériel de golf :lol: )

azYa

OK, merci. Tiens moi au courant stp.

J'entretenais de tres bons rapports avec le golfeur. Sans parler de tout ce qui a été vendu sur HCFR. Si ca coince vraiment, je peux essayer d'aider ;)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 11 Fév 2005 10:10

C'est quoi l'adresse du golfeur ?

http://www.golfkontor.de/shop/

Je suis pas sûr :-)
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 11 Fév 2005 10:40

bon je vois que ca ce precise....

Car je suis le nouveau proprio du HKs 1.0 avec la maivaise facture...

en tout cas je comprend pas qu'il ne soit pas encore vendu !!!!!!!!!

ca doit etre au moins reservé dans la journée !!!!!!!
-Olivier-

Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message