salut ,
je vends mon ampli hifi PIONEER A 409 de couleur noir ,possibilité de by-passer le pré-ampli pour s'en servir comme ampli de puissance .
2X90 Watts
Entrée : line - CD - tuner - phono - tape 1 et 2
filtre subsonic
réglage bass et aigue séparé
Double bornier vissant
Prix : 75 Euros
Voila
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol, Inside, slyn et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
" VENDS AMPLI HIFI PIONEER A 409 "
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
scream tu as des infos ??
UP
UP
- wiecz_m
- Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
salut wiecz-m
excuse moi j'avais oublié de te repondre ,non je n'ai pas encore d'info ,je doit m'en occupé demain normalement ,pas trop eu le temps avec tout ce que j'ai a faire en ce moment
Je te tiens au courant sans probleme
excuse moi j'avais oublié de te repondre ,non je n'ai pas encore d'info ,je doit m'en occupé demain normalement ,pas trop eu le temps avec tout ce que j'ai a faire en ce moment
Je te tiens au courant sans probleme
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|