|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Ampli Thule AV100 comme neuf 1800€
bonne vente
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
comme je le disais pour qui ne veut pas s'encombrer de multiples appareil (ampli/preampli/dac...) le thulé av100 est pour vous et en plus il est très bon
-diaphonie intercanal superieur a 100db
_rapport signal dur bruit 132db(ce qui est un record pour un intégré)
ce sont peut etre que des chiffres mais qui se retrouvent a l'ecoute
voilà
-diaphonie intercanal superieur a 100db
_rapport signal dur bruit 132db(ce qui est un record pour un intégré)
ce sont peut etre que des chiffres mais qui se retrouvent a l'ecoute
voilà
Dernière édition par short le 01 Mar 2006 22:05, édité 1 fois.
- short
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 17:21
Le Thule est maintenant en dépôt-vente dans le magasin Elecson Paris 12e, connu et apprécié dans l'univers et au delà.
Vous pourrez donc le voir et l'écouter à loisir, en ayant affaire à une très sympathique équipe.
Vous pourrez donc le voir et l'écouter à loisir, en ayant affaire à une très sympathique équipe.
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Je confirme. Sympathique intégré Hifi HC Vraiment sympathique proprio et très sympathique équipe dans le 12ème !
Cela signifie donc que tu es dès à présent équipé Kora?
Fabien
Cela signifie donc que tu es dès à présent équipé Kora?
Fabien
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
oui, depuis la fin de cet après-midi.
- fgero
fgero a écrit:oui, depuis la fin de cet après-midi.
Ah, le plaisir de tout recabler
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
je viens de découvrir ce post je suis en train de faire ma pièce home cinema dédiée (dans le salon ca sera hifi) je suis intéréssé par ce thule mais je me demande ce qu'il vaux par rapport à mon actuel rotel rsp1066 couplé au rb1090 pour les principales et rmb1075 pour les arrières, quelqu'un à t'il un avis?
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
je comprend pas quelque chose... c'est un ampli 6 canaux mais sur ton lien ils disent 7.1?? ce n'est pas l'av 100 S?
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Je suis pas sûr qu'en Hifi le remplacement du RB1090 par ce Thule soit bénéfique... Mais comme c'est dans ta salle dédiée HC, pourquoi pas?! Ca simplifierait les choses avec une seule machin qui fait tout...
- Invité
xullux de bordeaux a écrit:je comprend pas quelque chose... c'est un ampli 6 canaux mais sur ton lien ils disent 7.1?? ce n'est pas l'av 100 S?
L'AV100S apporte uniquement le switching vidéo par rapport au AV100, ce dont je n'avais que faire (au contraire, je voulais un ampli HiFi+HC qui ne traite que l'audio, sans usine à gaz vidéo). Donc le mien c'est le AV100. Aucune différence sur l'audio.
Pour ta question sur les canaux, regarde le schéma de l'arrière de la bête, dans le user manual que j'ai joint à la première page.
- fgero
Domage pour les forumeurs HCFR, il a été vendu.
On ferme !
On ferme !
- fgero
|
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|