Salut;
Dans sa version HD, la plus évoluée, l'ASPEN utilise 8 transistors de puissance capables de fournir chacun 20 A et une alimentation totalement séparé (transfo, filtrage, etc.) pour les étages audio. La puissance annoncée est 2 * 100w sous 8 Ohms et 2 * 180 w sous 4 Ohms.
Pour les entrées c'est du Cinch et tu possèdes une sortie préamp.
Alain.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(VENDU) Cairn Aspen HD (prix en baisse)
- ALP
- Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
C'est un bloc de puissance ?
je pensais que c'était un intégré.
j'ai pas vu de préamp sur ta config hifi.
Parce que si c'est le cas se servir de l'in80 en préamp
Je pense qu'un vrai préamp serait beaucoup mieux.
Remarques, ca vaut peut-être le coup d'écouter. Moi je ne fais confiance qu'à mes oreilles
je pensais que c'était un intégré.
j'ai pas vu de préamp sur ta config hifi.
Parce que si c'est le cas se servir de l'in80 en préamp
Je pense qu'un vrai préamp serait beaucoup mieux.
Remarques, ca vaut peut-être le coup d'écouter. Moi je ne fais confiance qu'à mes oreilles
La configuration dans mon profil
Modifié : c'est booooo.
-
bc-manu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:26
Bonjour Manu,
Oui c'est un intégré mais tu as une sortie préamp qi tu souhaites bi passser l'ampli.
C'est sur, rien ne vaut une écoute .
ALP
Oui c'est un intégré mais tu as une sortie préamp qi tu souhaites bi passser l'ampli.
C'est sur, rien ne vaut une écoute .
ALP
- ALP
Ah Ok ok, je croyais que tu parlais de mon Atoll qui a également une sortie Préamp.
Du coup je comprenais plus très bien.
Maintenant c'est clair.
Je suis en vacances à la fin de la semaine mais à mon retour, si tu es d'accord (et que ton ampli et encore là) je ferai bien un test avec mes oreilles.
Du coup je comprenais plus très bien.
Maintenant c'est clair.
Je suis en vacances à la fin de la semaine mais à mon retour, si tu es d'accord (et que ton ampli et encore là) je ferai bien un test avec mes oreilles.
-
bc-manu - Membre HCFR
Une bonne idée de cadeau pour Noel
- ALP
Est - il toujours en vente cet ampli ?
Si c'est le cas est-il possible de mettre en ligne quelques photos, parce que c'est imposssible d'en trouver sur le net (en tout cas moi j'ai pas réussi...).
Merci.
Si c'est le cas est-il possible de mettre en ligne quelques photos, parce que c'est imposssible d'en trouver sur le net (en tout cas moi j'ai pas réussi...).
Merci.
- aFloch
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 11:56
Il semble difficile de trouver des photos car ce modèle n'est plus distribué par CAIRN.
Pour avoir vu (et écouté) l'ampli d'ALP, comme il le dit lui-même dans le début de l'annonce, il a beaucoup de similitude avec la production actuelle CAIRN.
Si tu vas sur leur site il ressemble à l'intégré 4810 mais il est noir (et le capot sur le dessus n'est pas avec des trous ronds, mais avec une grille noire pour la ventilation).
Cela ne vaut pas une vraie photo mais si cela peut-aider à te faire une idée de la bête.
Pour avoir vu (et écouté) l'ampli d'ALP, comme il le dit lui-même dans le début de l'annonce, il a beaucoup de similitude avec la production actuelle CAIRN.
Si tu vas sur leur site il ressemble à l'intégré 4810 mais il est noir (et le capot sur le dessus n'est pas avec des trous ronds, mais avec une grille noire pour la ventilation).
Cela ne vaut pas une vraie photo mais si cela peut-aider à te faire une idée de la bête.
-
bc-manu - Membre HCFR
C'est bon je l'ai vu, Alain m'a envoyé une photo. Je le trouve plutôt esthétique.
J'ai décidé de le prendre, j'espère qu'il s'entendra bien avec mes caprera.... De toute facon je pense que ce sera mieux que le 640A que je comptais acheter au début.
J'ai décidé de le prendre, j'espère qu'il s'entendra bien avec mes caprera.... De toute facon je pense que ce sera mieux que le 640A que je comptais acheter au début.
- aFloch
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 11:56
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|