Par manque de temps, je ne me suis finalement jamais lancé dans le tweak de mes T-AMP, je revends donc le tout :
Type : Sonic Impact T-AMP (1 réservé + 1 réservé)
Prix neuf : env. 40€ avec les frais de port et d'import
Prix de vente : 30€ chaque
Emballage d'origine: oui
Chaque T-AMP est vendu avec le cordon de connection audio = 1 jack 3,5 stereo vers 1,5 jack stéréo
Ils sont juste rodés...
Frais de port : estimés à 7,60€ pour 1 T-amp en colissimo R1, on va dire 8€ pour 2 T-amp
Type : Alimentation stabilisée de laboratoire, Voltcraft FSP 13.8V - 4/6A RESERVE
Prix neuf : 29.9€ chez Conrad (modele 51 00 37)
Prix de vente : 20€
Emballage d'origine: oui
Frais de port : estimés à 13.1€ pour l'alim
L'alim est vendue avec 1 cable permettant d'alimenter directement 1 T-AMP, il n'y a plus qu'à brancher (sans souci du sens !)
Alim stabilisée sérieuse suffisante pour alimenter 1 ou 2 T-AMP
Si quelqu'un prend la totale, j'offre les frais de port (qui sont estimés à 13 ou 14€)
Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux T-AMP, tout à commencé ici : ici
Sur HCRF, on en parle ici
J'ai acheté tout ca pour tester si vraiment ce qui ce disait sur cet ampli "révolutionnaire" basé sur la puce Tripath était vrai.
J'ai essayé sur mes enceintes (B&W602 S3) et le résultat est vraiment étonnant !
Bref : tout ce qui se dit sur cet ampli est vrai !!!
J'ai notamment pu me rendre compte à quel point les amplis classiques masquent souvent une grande partie des micro-informations...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cnollot, supersayan, Zaelkar et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pas mal de monde intéressé...
Et 1 T-AMP réservé pour niouborn !
Et 1 T-AMP réservé pour niouborn !
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Le reste est réservé pour Guijuilefou pour début juillet
Ca n'aura pas trainé !
Ca n'aura pas trainé !
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
|
3 messages