Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[A SAISIR] NAIM SUPERNAIT

Message » 07 Avr 2017 22:50

Type : AMPLI HI-FI DECODEUR INTEGRE
Marque : NAIM
Modèle et options : SUPERNAIT
Prix de vente : 1800 €

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : ca tourne autour de 50€ en Chronopost

État de la marchandise : impeccable
Première main : non , acheté à un membre du forum naim qui passait à la vitesse supérieure
Prix neuf : 4000 €
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : en mars 2009 , acheté neuf chez Audio Synthèse le 29/11/2008
Garantie et date d'expiration : NON puisque la garantie légale est de 3 ans
Numéro de série : par mp si besoin

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : le meilleur intégré de la marque ( ben oui le nouveau modèle à perdu le convertisseur intégré !!! ) , très musical avec un foot taping phénoménal et une réserve de courant qui lui permet d'affronter même des enceintes difficiles. le petit bonus c'est la présence de 4 entrées numériques avec convertisseur HDG en cadeau :D Je vends cette petite merveille car dans la nouvelle maison ( j'en change plus souvent que de matos :siffle: ) je ne pourrai pas utiliser mes JMR EMP2 , donc je vends tout :(

Photos :

Image

Image

PS: soyez indulgents sur le délai de réponse , il m'arrive souvent d'être mois de toute connexion à cause du boulot :mdr:

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message