Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli hifi intégré Gato DIA 400

Message » 31 Mai 2017 15:47

Type : ampli hifi intègré
Marque : Gato Audio
Modèle et options : DIA 400
Prix de vente : 2600 euro baisse à 2400 euros--2300 euros

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a déterminer

État de la marchandise : exellent
Première main : oui
Prix neuf : 4600 euros
Date, pays et lieu d'achat : 2015 Paris
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Cet ampli est superbe avec son look très WAF (Wife Acceptance Factor) qui sort des sentiers battus. une main de fer dans un gant de velours !
2 X 400W RMS sous 8 ohms!

Aluminium usiné dans la masse et plateau laqué piano pour cette électronique..
La qualité de fabrication de cet appareil est vraiment impressionnante!
Il est à peine rodé car peu utilisé depuis son achat en 2015, ultra musical et avec une dynamique incroyable... Conception 100% symétrique.
On peut trouver sur le web des critiques dithyrambiques de cet ampli Gato Audio DIA400...( assemblage & montage à la main au Danemark!)
Ce DIA-400 pourra piloter avec aisance la majorité des enceintes existantes du fait de sa puissance significative : 400W RMS !!!! (800W sous 4 ohms) Il va beaucoup plus loin que son petit frère DIA250. Celui-ci est capable de gérer des enceintes à rendement très bas (en dessous de 85 dB)
J'ai pu le comparer avec une poignée d'acteurs reconnus du marché HI-FI, je l’avais choisi car il me semblait être le plus polyvalent et surtout d’un rapport Musicalité/Prix/Design imbattable !!!
Il est dans un ETAT PARFAIT (pas le moindre choc ou rayure sur la façade ou ailleurs)
Toujours sous garantie.
J’ai conservé tous les docs, le câble secteur, la télécommande ainsi que le double carton d’origine


Le constructeur danois est présent sur le marché du haut de gamme depuis 2009. Constituée de professionnels aguerris dans le domaine de la haute-fidélité audiophile, Gato débarque donc en France. Assez discret dans sa communication, le look de ses électroniques tranche considérablement avec le design traditionnel. Le DIA400 présente respectivement 400W de puissance sous 8 ohms. Cette amplifications est entièrement en classe D. Pour autant à l’instar de produits comme chez NAD, l’amplification n’est pas numérique et reste classique. Cette implémentation de la classe D apporte l’énergie nécessaire à reproduire une musique rythmée et détaillée.
Combinant à la fois un préamplificateur, blocs de puissances et convertisseur, nous avons noté que ce dernier repose sur ce qui se fait de mieux chez Burr Brown à l’heure actuelle.
Le DIA s’oppose donc sur son habillage à toute construction traditionnelle. Une forme arrondie, un plaque supérieure usinée et décorée sur mesure, des radiateurs courbés et élégants sur le côté sont autant d’atouts qui peuvent séduire. On ne pourra donc pas se plaindre du manque de « WAF », car l’appareil se veut donc résolument fait pour en imposer dans son salon ! Sur la façade épaisse d’aluminium brossé un bouton rotatif permet de gérer le volume. Sa télécommande offre également la sélection des sources et du volume. L’affichage est réparti des deux côtés du volume central, voilà qui est également très original !
A l’arrière de l’appareil nous trouvons deux jeux d’entrées en RCA pour des sources analogiques. La touche haut de gamme vient par la présence d’une paire de prises XLR pour connecter une source symétrique. Des prises asymétriques et symétriques analogiques en sortie sont également prévues pour aller attaquer des blocs de puissance externes. Les entrées disponibles sont classiques, coaxiale S/PDIF, fibre optique TosLink et USB 2.0 asynchrone pour ordinateur.


Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par alcine le 25 Juin 2017 14:30, édité 1 fois.
alcine
 
Messages: 3383
Inscription: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 21 Juin 2017 20:03

Up et baisse à 2490 euros .
alcine
 
Messages: 3383
Inscription: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 25 Juin 2017 14:31

Up et nouvelle baisse
alcine
 
Messages: 3383
Inscription: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message