Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli Yaqin MS300B , la 300b à votre porte , vendu

Message » 21 Déc 2011 18:00

Type : Ampli à tubes
Marque : Yaqin
Modèle et options : MS 300B
Prix de vente : vendu


Département où la marchandise est visible : 78/28 limite, 15 Kms de Rambouillet.
Possibilité d'expédition : Eventuellement si pas d’autre solution mais je privilegie une vente en RP ou 28.
Montant des frais d'expédition : à voir selon le mode d’expédition mais autour de 80 euros min. je le livre gratuitement dans le 28 ,78 ,95 , 94,93 91 92 et Panam !!!


État de la marchandise : Comme neuf, tubes sélectionnés de qualité et justes rodés
Première main : 2eme
Prix neuf : 945 Euros au debut 1790 à la fin .
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 7/3/2007 France, par importateur designé" Amplis à Tubes", Lyon pas un achat direct chine pour le 1 er proprio et ici à Jeanmichel cette année pour moi.

Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Disponible
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
YAQIN MS-300B Ampli intégré à tubes

"Single ended" classe A
avec une entrée "puissance" permettant de le relier à un préampli
Sortie casque
Télécommande Metal


Puissance de sortie: 10W x2 (8 ohms)
ratio signal/bruit: ≤75dB(A)
Distorsion: ≤1%(à 4W)
Réponse en Fréquence: 5Hz-40KHz (-2dB)
Sensibilité des entrées: 0.3V (intégrée) 0.6v (puissance)
Tubes: 300B x2 6SN7 x2 12AT7 x2 274B xl
Entrées : 3 groupes
Sortie : 2 groupes
Alimentation: /220V /230V 60Hz/50Hz
Dimensions: 590L x 470H x 380P mm
Poids : 28kg

Tubes appariés : 2 x 300B-98 Shuguang
2 SN7 GTB CBS base noire
2x CV 4024 (12 AT7 Mullard)
et 1 274B Shuguang

la reputation de cet integré n'est plus à faire , tant le net et les fora US regorge de retours positif sur cet ampli,

ampli tout simplement exceptionel au regard du prix, il tournait divinement sur mes RF7 et meme sur les proac response two reputées capricieuses il s'est revelé splendide et d'une musicalité que l'on ne retrouve que sur une bonne vieille 300b au meilleur de ses formes !!!! La finition est juste exceptionnelle !

ne pas se fier aux 10w les transfos sont de tres bonnes qualités et le rapport qualité prix juste indecent !!!
en bi amp ou sur des enceintes à partir de 92db à mon avis . perso je l'ai trouvé superieur à l'AUdion et au consonance 300b dans l'articulation du grave et en terme d'aeration que j'avais essayé avec mes RF7 .

les tubes montés actuellement sont pas loin d'etre ce qui se fait de mieux en terme de rapport qualité prix , il y en a pour pres de 350 euros .

je revends cet ampli que j'adore uniquement car j'ai mis en vente mes RF7 pour repartir vers d'autres contrées audiophilesques , le couple tenait du miracle au regard du prix à mon sens !!!


Image

Image
Dernière édition par bernardi le 23 Déc 2011 11:31, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Déc 2011 0:59

C'est celui-ci ? :hehe:

Je veux dire : est il vendu ? :hehe:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Déc 2011 1:02

Bon, ben, oui il est vendu ! :mdr:

Bernardiiiiiiii ?!!
Tu pourrais prévenir tout de même ! :grad: :charte:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Déc 2011 1:16

yijing a écrit:Bon, ben, oui il est vendu ! :mdr:

Bernardiiiiiiii ?!!
Tu pourrais prévenir tout de même ! :grad: :charte:


bené bené ,reservé !....................................................................................... :mdr: :hein: :zen:
.............en attente de livraison Gorthienne.............................................................. :adieu: :wink: 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:11

David, le roi de la vente minute sur HCFR :mdr: :ohmg:
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 22 Déc 2011 23:13

livré, ecouté et apprecié

Vendu on peut closed !!!

tres belle ecoute sur les Living voice de Xavier , medium superbe de vie et d'humanité , de l'air encore de l 'air toujours de l'air ! jamais outranciere et meme classieuse avec des timbres d'un grand naturel alliés à une dynamique aisée , un etagement des plans et une focalisation au top .
le genre d'ecoute et d'enceintes qui anihilent toute velleité d'analyse et poussent au lacher prise !

tout celà nous confirme ce que j'etais en droit d'attendre de ses LV , je pense que le mariage 300B / lV est des plus judicieux , du genre qui donne envie d'avoir envie !!!!! :wink:

merci Pour son accueil à Xavier & Magalie sous l'oeil avisé des 2 felins du 9.1 !!!

je repasserais avec plaisir !!!!
ciao
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Déc 2011 23:19

bernardi a écrit:livré, ecouté et apprecié

Vendu on peut closed !!!

tres belle ecoute sur les Living voice de Xavier , medium superbe de vie et d'humanité , de l'air encore de l 'air toujours de l'air ! jamais outranciere et meme classieuse avec des timbres d'un grand naturel alliés à une dynamique aisée , un etagement des plans et une focalisation au top .
le genre d'ecoute et d'enceintes qui anihilent toute velleité d'analyse et poussent au lacher prise !

tout celà nous confirme ce que j'etais en droit d'attendre de ses LV , je pense que le mariage 300B / lV est des plus judicieux , du genre qui donne envie d'avoir envie !!!!! :wink:

merci Pour son accueil à Xavier & Magalie sous l'oeil avisé des 2 felins du 9.1 !!!

je repasserais avec plaisir !!!!
ciao
David 8) 8) 8)


Moi aussi mais il distribue les cartons d'invitation avec parcimonie... :wtf:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message