Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: music95, oliver92 et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AMPLIFICATEUR INTEGRE A TUBES 845

Message » 09 Nov 2015 19:27

Type : AMPLIFICATEUR INTEGRE A TUBES 845
Marque : DIY Hdg
Modèle et options : SE 845
Prix de vente : 2.300 €

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Ecoute et enlèvement Caen

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : surement plus de 5.000 € (le prix de vente ne comprend que le montant des composants HDG)
Date, pays et lieu d'achat : 14-02-2013 France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : non

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : très bon état

Site web du constructeur :
http://diafan.free.fr/SE845_2007.htm

Motif de la vente :
Vente suite passage blocs monos 845

Description générale :
J’ai voulu faire concevoir cet amplificateur par un ami, passionné par le son et électronicien de métier, immédiatement après avoir écouté son ampli, à son domicile.

Déçu par une première acquisition d’un amplificateur MASTERSOUND 845, je me mettais à la recherche d’un amplificateur plus adapté, ne délivrant aucun souffle et parfaitement adapté aux performances d’analyse, de justesse de timbres et de « fouillé » dans la « microrésolution » (bruits d’ambiance) ou le rendu harmonique complexe (lisibilité) et dans l’articulation générale du message (détourage des notes).

Les attaques sont impressionnantes, le détail des voix et du grave (qualité forte de cette triode) est magnifié.

Cet amplificateur m’a procuré beaucoup de joie et reste aujourd’hui fidèle à mes attentes ci-dessus.

Photos :
Image
crabebunker
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 17:51
  • offline

Message » 10 Nov 2015 22:11

Pour connaître le constructeur et ses fabrications artisanales de très haut niveau, je peux vous dire que ça marche super bien. Je viens de passer quelques jours chez un ami parisien qui vient d'acquérir 2 blocs mono SE845 conçus et construits par Diafan ..... L'écoute est tout simplement magique.
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message