Type : Tout en un audiophile
Marque : Naim
Modèle et options : Superuniti
Prix de vente : 2990 euros ferme
Département où la marchandise est visible : 44 près de Nantes
Possibilité d'expédition : Je ne préfère pas pour un matériel de ce prix, on peut faire un bout de chemin ensemble et je peux aller jusqu'à 150 kms autour de Nantes.
Mode et Frais d'envoi : Si je me décidais à l'envoyer, il faudrait passer par un transporteur assuré pour la valeur de l'appareil et cela en supplément du prix de vente.
Montant des frais d'expédition : en plus si je me décide plus tard à l'expédier
État de la marchandise : excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 4390 euros auparavant 5080 euros désormais
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Sonor Plus le 2/12/2011
Garantie et date d'expiration : Plus garantie
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Site web du constructeur : https://www.naimaudio.com/product/superuniti
Commentaires : Bonjour,
Suite à un downgrade de matériel, je vends cet excellent amplificateur intégré Naim SuperUniti qui délivre 2x80 Watts, intègre entre autre un tuner FM/DAB+, plusieurs entrées numériques ainsi qu'une connexion WiFi et Ethernet pour la lecture musicale en réseau.
La dernière version du firmware est installée et pour info je ne suis pas intéressé par un échange
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'annule ma vente, je viens de rebrancher le superuniti et il sonne bien mieux que mon nouveau...
- kkouete44
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|