Type :ampli intégré
Marque :Onkyo
Modèle et options :Integra A-807
Prix de vente :200€
Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition ui
Montant des frais d'expédition :30€
État de la marchandise :fonctionne très bien,mais parfois selon l'entrée sélectionnée ,il arrive que des grésillements se fassent entendrent ponctuellement.
Première main ui
Prix neuf : à peu près 6 fois plus que le prix demandé
Facture disponible :lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :une musicalité hors paire,l'accent est mis clairement sur un médium de toute beauté,la formule "son analogique" prend tout son sens lorsque l'on écoute cet ampli.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baddabock et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Onkyo Integra A-807
Dernière édition par AbsoluteSound le 29 Sep 2010 14:04, édité 7 fois.
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
bonsoir la ref c'est quoi car des integres integra il y en a
A807/809/8850/8870/9711/9911 pour ne citer que les plus connus
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
gentlegiant a écrit:bonsoir la ref c'est quoi car des integres integra il y en a
Merci,j'attendais la visite d'un "intéressé" pour préciser la ref de l'ampli
- AbsoluteSound
Ce fut mon ampli avant mon electrocompaniet.
Belles sonorités, pratique et robuste. Il marche encore et sert à driver les 2 enceintes prcinipales du HC d'un ami (la différence ave son ampli HC est étonnante).
Belle vente
ed
Belles sonorités, pratique et robuste. Il marche encore et sert à driver les 2 enceintes prcinipales du HC d'un ami (la différence ave son ampli HC est étonnante).
Belle vente
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Up!
Oui très bon ampli pour vraiment pas chere,son point fort étant vraiment le medium particulièrement soigné.
Oui très bon ampli pour vraiment pas chere,son point fort étant vraiment le medium particulièrement soigné.
- AbsoluteSound
Up!
Je précise ,que les grésillement apparaisent au début de la mise en marche de l'ampli,après il suffit de jouer avec le potar de volum de gauche à droite et le son se met en place de manière stable.
A mon avis ,une simple petite révision,si vous voulez qu'il soit vraiment impeccable,les simples bricolos habitués à toucher aux amplis pourraient le faire.
Compte tenue d'éventuel frais de révision,peut etre 50€ ,j'offre les frais de port .
Je précise ,que les grésillement apparaisent au début de la mise en marche de l'ampli,après il suffit de jouer avec le potar de volum de gauche à droite et le son se met en place de manière stable.
A mon avis ,une simple petite révision,si vous voulez qu'il soit vraiment impeccable,les simples bricolos habitués à toucher aux amplis pourraient le faire.
Compte tenue d'éventuel frais de révision,peut etre 50€ ,j'offre les frais de port .
- AbsoluteSound
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|