Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SUGDEN A21 SE (VENDU)

Message » 03 Juil 2009 12:45

Salut, tu as raison. J'ai voulu rebondir sur le post de Yijing avec un exemple délirant et humoristique, mais une annonce de vente n'est pas le bon endroit pour cela. --> J'édite :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Juil 2009 18:49

Paull a écrit:Salut, tu as raison. J'ai voulu rebondir sur le post de Yijing avec un exemple délirant et humoristique, mais une annonce de vente n'est pas le bon endroit pour cela. --> J'édite :wink:
entièrement d'accord :wink:
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 03 Juil 2009 19:44

pouvez vous arreté de faire remonter l'annonce pour ne rien dire :roll: .

merci pour votre compréhension, et donc merci pour les autres annonceurs 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 03 Juil 2009 22:23

tigrout a écrit:Du dynamisme, de la matière, de la précision, ...
Il se montre royal sur des Proac D15, ca donne quand même une idée des capacités de la bête 8) ...

Damned a écrit:Alors, désolé de répondre sur le tard mais dur dur au boulot en ce moment.

LeBienHeureux, j'ai beaucoup lu, ici et ailleurs, que cet ampli faisait merveille avec les Proac en général et notamment la tablette ref8 signature dont le rendement est justement de 86db. D'ailleurs le résultat à l'air tellement bon que ça me donne envie d'essayer ! Ca marche donc également très bien avec les enceintes "boites à chaussure" ls3/5, pas des enceintes réputées faciles à driver, bien au contraire ! N'y a t-il pas des amateurs de panneaux qui auraient gouté à cette association ? ça ne m'étonnerait pas surtout du côté de nos voisins anglais.

Merci à tous les 2 pour ces précisions. Je vais tenter la question pour les panneaux dans le topic idoine :wink:
LBH :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 06 Juil 2009 10:27

donc, voici l'info manquante demandée par yiing, il a été acheté le 10 mars 2006 et je l'ai moi même depuis moins d'un an.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2009 10:36

Perso : j'ai rien à dire sur le prix...
Et j'ai mis mes blocs en vente... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Juil 2009 18:12

Il est toujours en vente :D
Mais peut-être pas pour bien longtemps, je suis loin d'avoir mis en place mon nouveau système donc je risque de changer d'avis très vite...

ps. y'a quand même un gros soucis avec mes photos, j'en perds mon latin, tant pis suivez le lien pour profiter des photos, c'est vraiment du bel ouvrage, ils sont pas mauvais ces anglais :wink:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2009 11:49

je suspends la vente pour quelque temps.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message