Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Audiomat Récital : 5 300€

Message » 01 Nov 2015 12:25

Type : Amplificateur intégré 2x90W pure classe A
Marque : Audiomat
Modèle et options : Récital MKIV
Prix de vente : 5 800€ 5 300€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition :
Un envoi assuré par un transporteur pro est possible (c'est comme cela que les envois à Mr Clarisse se font pour réparation). Clairement pas ma préférence pour une vente en occasion.
Montant des frais d'expédition : 150€-200€ (au moins 55Kg avec la demi-palette)

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui, mais matériel d'exposition.
Prix neuf : 10 000€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2010, Enceinte et musique (GrandX).
Garantie et date d'expiration : expiré
Numéro de série : en mp si besoin.

Emballage d'origine conservé : Oui, bien sûr.
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Ampli intégré à tube 400H. Coiffe la gamme Audiomat. La version achetée était une mk2, j'ai renvoyé l'ampli chez Mr Clarisse pour le passer en mk3 (facture). l'ampli récupéré, j'avais un grésillement de temps en temps. Mr Clarisse a donc changé les tubes incriminés en passant l'ampli par la même occasion en mk4 (je crois qu'il n'y a que les tubes d'entrées qui changent entre les 2 versions - pas de facture pour cette modif en garantie). Chante comme il faut depuis.
R.A.S. cosmétiquement (une petite rayure sur la bordure frontale supérieure.)
Paiement par chèque de banque ou virement.

Site web du constructeur : www.audiomat.fr

Commentaires :
A noter que je vends en même temps ma paire de JMR Concorde Signature (10 000€ pour le tout, je vous offre mes 4 cables HP216B).
Dans l'ordre : J'ai un projet professionnel à financer pour 2016, je déménage et je ne pourrai pas mettre en œuvre correctement mon matériel dans mon nouveau salon, et enfin, je sous-utilise clairement ma chaîne (je dois être à 10h d'utilisation depuis juillet).
Je pense que le Récital peut clairement driver n'importe quelle enceinte, et si vous voulez garder le couple Audiomat-JMR, franchement, c'est que du bonheur. Notez bien que je ne monte pas en gamme, c'est plutôt du downgrade qui m'attend.
Pour la petite histoire, je n'avais prévu d'acheter que les concordes chez Enceintes et musique, et l'écoute du récital m'a instantanément fait craquer (soit un doublement immédiat du budget).

Photos :
Image
Image


Sujet remonté par nestor2022 le 01 Nov 2015 12:25.
nestor2022
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mar 2007 15:14
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message