Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli intégré stéréo VECTEUR I6.2

Message » 29 Aoû 2021 9:25

Type : Amplificateur intégré
Marque : Vecteur
Modèle et options : I 6.2
Prix de vente : 950€

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A discuter avec l'acheteur selon les modalités de transport retenues et le barème UPS.

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : 2700 à l'époque il me semble
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sur ce forum, il y a 14 ou 15 ans ?
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : i6-2G2-2070

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Amplificateur double mono de la défunte marque Vecteur. 2x180 watts sous 8 ohms, un ampli très péchu, avec une très belle qualité de timbres, beaucoup de fluidité. Suffisamment costaud pour tenir des enceintes gourmandes.

Site web du constructeur :
Commentaires : J'ai acheté cet appareil en 2007 ou 2008 je ne sais plus, sur ce même site, à un forumeur. Elle a drivé des Infinity Kappa 8.2i avec beaucoup d'aisance. Puis j'ai donné l'ampli à un ami, avec les Kappa, tout a très bien fonctionné jusqu'en 2020, un des étages de puissance à lâché. L'ampli devait avoir près de 20 ans à ce moment ? L'appareil a été confié à un réparateur sur Tours. Les deux étages de puissance ont étés changés (gauche et droite) ainsi qu'une révision complète et changement des condensateurs fatigués, le tout pour 300 €. je l'ai récupéré il y a quelques jours, il est comme neuf, reparti pour au moins 20 ans de bons et loyaux services. C'est la possibilité d’acquérir un vrai ampli intégré double mono pure hifi, sans fioritures, que de la musique, rien que de la musique. Attention l'appareil est assez volumineux, surtout en profondeur, et il pèse un poids respectable (22 kg). Je précise que je dois disposer de la télécommande, mais elle est momentanément égarée, je ferais un update du post lorsqu'elle sera exhumée de mes placards (elle doit être emballée dans une boîte).

Liens divers :

Photos :


Image


Image


Image


Image





Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Wenceslass le 05 Oct 2021 15:13, édité 1 fois.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 05 Oct 2021 15:13

Petit up, et je précise que le tarif est bien évidemment négociable, dans les limites du respectable :)
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message