Marque : TOSCA
Modèle et options : AT3E
Prix de vente : 1650 € Baisse de prix à 900€ jusqu'à la fin du mois de Décembre 2009 pour HCFR uniquement !
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Trés bon état
Première main : prototype du constructeur. je suis le premier propriètaire. je suis allé à METZ chez le constructeur ou j'ai passé une journée exceptionnelle d'écoute !

Prix neuf : 1950 € (prototype) / 3450 € version commerciale définitive
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 03 /2008
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : pas de n° de série
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : il s'agit d'une version avec un chassis completement fermé sans les tubes apparents par rapport à le version retenue. Attention il n'y a pas de télécommande pour cet ampli.
Site web du constructeur : http://www.mb2a.com
Commentaires : une trés belle réalisation artisanale Française par des amoureux de la restitution sonore et de la musique. Il s'agit d'un ampli à tubes ayant une grande finesse, une grande fluidité et une douceur .... vous pouvez l'écouter pendant des heures et vous verrez vous l'oublierez ! pas contre la musique elle sera là bien présente à vos orielles. cet ampli à tubes n'a pas la caractéristiques générale des ampli à tubes à savoir chaleureux voir un peu rond. c'est plus proche de la philosophie AUDIONOTE - pour ne pas les nommer

La modification essentielle est dans le tubage qui est neuf pour la puissance qui sont des 6V6GT EH et pour la préamplification il s'agit d'un tube nos BRIMAR ECC35. un superbe mariage.