Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Advance Acoustic X-i90

Message » 22 Déc 2020 14:09

Type : Intégré
Marque : Advance Acoustic
Modèle et options : X-i90
Prix de vente : 295€, négociable dans les limites du raisonnable

Département où la marchandise est visible : Belgique – Province de Liège
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition :
• Belgique : 5 € par Mondial Relay ou 15€ par Bpost
• France : 15 € par Mondial Relay ou à partir de 40€ par Bpost suivant le service

État de la marchandise : excellent avec tous ses accessoires (télécommande, câbles, mode d’emploi)
Première main : Oui
Prix neuf : acheté 695€ encore en vente en Allemagne au prix de 849€ (lien dispo sur demande)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : juin 2015 chez Son-Vidéo
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction

Emballage d'origine conservé : non mais emballage d’un autre ampli disponible. Par mon boulot (magasinier dans une société de maintenance aéronautique), la préparation et l'envoi de matériel fragile est mon quotidien. Votre futur ampli sera donc emballé avec le plus grand soin.
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Constitué d'un châssis ultra rigide et présentant une organisation très rationnelle de tous ses composants, l'ampli-DAC Advance Acoustic X-i90 adopte un généreux transformateur d'alimentation couplé à des transistors de puissance à forte capacité en courant montés en configuration Push-Pull.
La puissance nominale annoncée atteint 2 x 90 watts sous 8 ohms, le X-i90 faisant preuve de belles qualités dynamiques et se montrant très réactif sur les transitoires.
La musique est vivante et réaliste, la reproduction d'une grande finesse. Notez que cet amplificateur fonctionne en classe AB mais peut également délivrer ses premiers watts en pure classe A. Il suffit pour cela d'actionner le mode High Bias au moyen d'un interrupteur spécifique situé au dos de l'appareil, la commutation en classe AB s'effectuant automatiquement au-delà du seuil de puissance disponible en pure classe A (16 watts).

Site web du constructeur : https://advance-acoustic.com/fr/archives/10-x-i90

Commentaires :
Je peux vous communiquer, en MP, mes références sur "Ebay" et "2ième main" (site de petites annonces belges).
Ce qui suit peut paraître un peu sévère mais ayant eu des expériences désagréables avec des acheteurs peu scrupuleux, je prends maintenant mes précautions:
- le transport se fait aux risques et périls de l’acheteur.
- le vendeur décline toutes responsabilités en cas de dommages.

Si vous avez des questions ou désirez plus de photos, n'hésitez pas à demander. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Liens divers :
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...glo-saxons
https://www.son-video.com/article/amplis...tic/x-i-90

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline

Message » 24 Déc 2020 14:53

Vendu. On peut fermer. :)

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message