Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU )denon pma 2000 ae BAISSE DE PRIX ET FDI INCLUS

Message » 27 Sep 2009 11:22

Type : ampli hifi
Marque : denon
Modèle et options : pma 2000 ae
Prix de vente : 1200 euros--------1100 euros

Département où la marchandise est visible : 62
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à ma charge

État de la marchandise : neuf
Première main :non
Prix neuf : 2000 euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 2008 cobrason
Garantie et date d'expiration : a voir
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non mais telechargeable sur internet


Site web du constructeur : voir site denon

Commentaires : je revends ce superbe ampli dans un etat impeccable . il a ete tres peu utilisé ( une cinquantaine d'heures maxi et donc a peine rodé). Je l'ai acheté à un ami qui l'avait depuis un mois mais a du se séparer de son matériel a cause d'une mutation inattendue.

un petit commentaire de la revue du son

Revue du Son et du Home-Cinéma (04/2006)
"...Denon, pour moins de 2 000 €, s'est permis tout de même le luxe de nous offrir un amplificateur sans compromis (il suffit de voir sa taille et son poids) au bénéfice de la musique. Les résultats à l'écoute vont dans ce sens avec une neutralité et un équilibre très bon, mais surtout une très belle retranscription de la scène sonore aussi bien en largeur qu'en profondeur. Enfin, le Denon est parfait pour s'intégrer au centre d'un système stéréo de qualité grâce à son préampli phono intégré MM/MC et sa touche "Pure Direct" qui court-circuite réglages de tonalité et balance. Du sur mesure." Le PMA-2000AE a été récompensé par le label 5 étoiles de la Revue du Son et du Home-cinéma.






Image
Image
Image
Image
Dernière édition par grossetouf le 08 Nov 2009 18:50, édité 5 fois.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 04 Oct 2009 17:09

une baisse de prix et quelques photos en prime
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 08 Oct 2009 15:24

Et tu remplaces par ?
thieb33
 
Messages: 532
Inscription Forum: 19 Mar 2004 13:03
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 08 Oct 2009 19:51

pour l'instant je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre.
Je possede encore mon ancien ampli un marantz pm 7000 et je vais parler en toute franchise : sur certains morceaux je prefere le grave un peu plus rond du marantz, peut etre suis je trop habitué à cette sonorité. C'est simplement une histoire de gout personnel . d'autres prefereront le grave sans trainage du denon. Comme on dit : les gouts et les couleurs ...
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 08 Oct 2009 21:29

Voilà une honnête réponse :wink:
Bonne vente pour cette belle bête alliant puissance et maitrise, capable de grandes accélérations et d'une subtile douceur la seconde d'après, même à faible volume.
thieb33
 
Messages: 532
Inscription Forum: 19 Mar 2004 13:03
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 09 Oct 2009 18:04

merci. Je l'ai dis comme je le ressentais.

mon opinion sur le rendu de cet ampli n'altère en rien ses qualites. il est tres neutre, possede une enorme alimentation capable de driver n'importe quelle enceinte. il est d'une construction irréprochable , rien qu'a voir la qualite et le poids de la telecommande on comprend tres vite que c'est un produit qui inspire confiance . voila avis aux amateurs .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 15 Oct 2009 16:36

un petit up pour ce tres bel ampli et baisse de prix.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 18 Oct 2009 15:51

je viens de voir que le nouveau modele est vendu au prix de 2500 euros environ. Oulala quelle claque il a pris, j'en reviens pas . Dire qu'au prix ou je vends le mien, personne n'est interessé. Denon n'a vraiment pas la cote sur ce forum.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Oct 2009 11:06

personne a ce prix la c'est etonnant!!!
frelon77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 22 Jan 2008 21:23
  • offline

Message » 19 Oct 2009 11:30

et non , pas un contact . Je ne suis meme pas sur que si je le faisais gratuit, il trouverait preneur.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:00

peut être parce que tu fais pas d'envois...
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:16

ok , je veux bien effectuer un envoi par ups et je prends à ma charge les frais . Que demander de plus .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:17

Salut Grosse touf,

Si cela te dit, je suis prêt à te le prendre à 600 € dès maintenant :wink:

PS : offre sérieuse.

^^
lxa
 
Messages: 47
Inscription Forum: 18 Sep 2009 14:34
  • offline

Message » 19 Oct 2009 14:27

ton offre est peut etre serieuse mais je ne peux pas évidemment y repondre favorablement. Comme je l'ai dis plus haut, cet ampli est neuf et que le prix est tout a fait raisonnable.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Oct 2009 15:33

lxa a écrit:Salut Grosse touf,

Si cela te dit, je suis prêt à te le prendre à 600 € dès maintenant :wink:

PS : offre sérieuse.

^^



Attention, merci de lire attentivement la FAQ !!

Extrait :

frahlt a écrit:Le prix demandé par un vendeur me paraît très au dessus du marché, d'ailleurs on le trouve à X € (ou : un autre s'est vendu X € la semaine dernière).

Les discussions sur le prix ne sont pas autorisées dans les PA.

Commencer par vérifier que votre analyse est exacte : est-ce bien le même matériel ? A t-il le même âge ? Les mêmes options ? La même durée de garantie ? Tout ceci compte.

Si le matériel vous paraît toujours trop élevé, envoyer un MP au vendeur en lui expliquant courtoisement votre analyse (les messages abrupts directement sur l'annonce "cassent" les ventes : ils seront modérés). Dans tous les cas, c'est le vendeur qui décide du prix in fine et c'est l'acheteur qui décide ou non d'acheter à ce prix :wink:.

Si vous êtes personnellement intéressé, vous pouvez bien entendu engager une négociation, mais par MP exclusivement.
noname
 
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message