|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65, Zaelkar et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] DEVIALET 200
Up
- ml2000
- Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Baisse à 5500 euros
- ml2000
S'agit il d'un D200 ou un modèle upgradé?
- Olbi_One
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
Pu pour cet excellent produit "made in France"
- ml2000
Bonjour,
Je suis intéressé par un D200 en parfait état , mais mon budget est limité à 5000€ . Je suppose vu la date d'achat qu'il s'agit-il d'un D170 upgradé en D200 ? Est-il équipé du système SAM (ou est-il upgradable) ? Peut-on le voir?
Quelle identité sonore lui trouvez-vous par rapport à ce que vous connaissez ? Que lui reprocheriez-vous?
Cordialement.
Je suis intéressé par un D200 en parfait état , mais mon budget est limité à 5000€ . Je suppose vu la date d'achat qu'il s'agit-il d'un D170 upgradé en D200 ? Est-il équipé du système SAM (ou est-il upgradable) ? Peut-on le voir?
Quelle identité sonore lui trouvez-vous par rapport à ce que vous connaissez ? Que lui reprocheriez-vous?
Cordialement.
La configuration dans mon profil
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
- Streetplane
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Pas mal de monde chez Devialet au salon pour voir les entrailles des appareils.
Beaux potentiels je pense mais cele n'a pas l'air de séduire beaucoup de gens. Bizarre
Peut être la jeunesse de l'entreprise.
Beaux potentiels je pense mais cele n'a pas l'air de séduire beaucoup de gens. Bizarre
Peut être la jeunesse de l'entreprise.
- sdap
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI
|