Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] NAD M2 baisse du prix

Message » 30 Sep 2016 15:31

Type : AMPLI DAC
Marque : NAD
Modèle et options : M2
Prix de vente : 2900 2800

Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert

État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf : 6000 euros prix public
Facture disponible : non, lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2012 France
Garantie et date d'expiration : non


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :

Description générale : Direct Digital Feedback
Le M2 est tout simplement un convertisseur analogique/numérique alimentant les haut-parleurs directement, avec un codage sur 35 bits et avec une fréquence d’horloge de108 MHz.
Ce qui change ici, c’est la précision de la conversion, aussi parfaite que celle des meilleurs circuits de conversion pour les faibles signaux. Cette technologie est beaucoup plus sophistiquée que celle des amplificateurs en classe D et ce résultat a pu être obtenu grâce à l’application d’une contre-réaction directe en numérique.
L’idée n’est pas nouvelle mais elle trouve ici sa première application avec le M2 de NAD. Le Direct Digital Feedback détermine par comparaison avec l’entrée, l’erreur de la taille de l’impulsion élémentaire, quelle qu’en soit la cause, et traduit cette différence dans le domaine numérique pour appliquer une correction. Le M 2 considère tout écart avec le signal de référence “PWM” comme une erreur et la corrige dans le temps imperceptible de 9 milliardième de
seconde !

Site web du constructeur : http://nadelectronics.com/products/masters-series/M2-Direct-Digital-Amplifier

Commentaires : C'est l'un des seuls amplis que j'ai essayé avec le parasound a21 qui alimente correctement les magnat 1009.
Je le revends pour séparer la partie dac/ampli, je reste chez nad pour l'amplification avec le M22 (j'espère qu'il sera aussi bon)
J'ai envie d'essayer différents dac: audio-gd, nad m12 qui peut faire office de lecteur réseau...

C'est la raison de la vente.


Liens divers : http://www.6moons.com/audioreviews/nad/m2.html
http://www.stereophile.com/content/nad- ... CxPOp12.97

Photos : Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par BEHEMOTH666 le 10 Oct 2016 15:27, édité 2 fois.
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 03 Oct 2016 22:08

Bonjour,
J'offre le port et les frais paypal si vous choisissez cette méthode de paiement. C'est environ 200 euros.
Si vous venez chercher l'ampli, je déduis directement les 200 euros au prix de vente.
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 08 Oct 2016 14:47

Baisse à 2800
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message