Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philou691 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] PIER-AUDIO YAQIN MS-2A3

Message » 30 Déc 2016 18:08

Type : Amplificateur Intégré
Marque et modèle : Pieraudio YAQIN MS-2A3 (version française Norme CE)
Prix de vente :700€
[b]Négociable :
oui
Type de paiement acceptés : Chèques / Espèces / Paypal / Virement bancaire

Mode de transaction : En main propre privilégiée, je peux me déplacer sur une zone assez large autour de Paris.
Lieu(x) où le matériel est visible : Nogent sur Oise 60180
Mis en vente : Ici, TN, LE BON COIN
Montant des frais d'expédition : à la charge de l'acheteur via TNT Express ou UPS, je pense dans les 80€ car il fait plus de 30kg.

Etat du matériel : Nickel
Environnement : Cristallin
Première main : Non, 2nde
Facture/lettre de cession : Je n'ai pas la facture, je ferais une lettre de cession
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Acheté par moi en Décembre 2014 sur LE BON COIN
Raison de la vente ou de l'échange : Je suis passé à deux blocs mono HALGORYTHME
Emballage d'origine et documentation conservés : Je n'ai plus l'emballage mais j'ai tous les documents d'origine, les accessoires et sa télécommande en aluminium.

Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
L'ampli est en état tout à fait nickel. Il n'a pas été modifié, pas tweaké, .... Tous les tubes sont de Juillet 2015 ils ont moins de 500H, soit quatre tubes de pré-amplification JJ et quatre tubes de pré-amplification ELECTRO HARMONIX GOLD , une paire appariée de tubes 2A3B PSVANE hifi série (plaque noir et gold) plus une ne paire appariée de tubes NOS Guiguang (plaque noir et gold) ceux fabriqué en 1960 avant que PSVANE rachète l'usine en 1974. Normalement c'est parti pour plus de 4000H.

Ce n'est pas la version chinoise et pas un export, c’est la version Pieraudio on les reconnaît aux pieds avec les cannelures, c’est la version France avec les pieds lisse et les composants ne sont pas les mêmes car il a des transfos Top Hifi et des condos Nipon Chemicon et pas que des pièces chinoise pas chers. L’avantage de cet ampli 2x14W c'est qu’il fait également ampli casque THDG.

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par yacine60180 le 01 Jan 2017 18:45, édité 1 fois.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 01 Jan 2017 18:44

Vendu sur TN en moins de 48 heures. :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message