Type : Ampli
Marque : SMSL
Modèle et options : SA-50
Prix de vente : 50 euros frais de port inclus prix ferme ou échange vs rca ou xlr sommer epilogue.
Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : bon
Première main : non seconde
Prix neuf :
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : un an environ il me semble
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : je ne sais plus ou j'ai rangé la mini boite d'origine mais vu le format ça sera pas dur de trouver un carton d'emballage
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires : utilisé une seule fois je ne m'en sers pas du tout(j'ai deux autres amplis).Des micros rayures sur le haut de l'ampli mais il faut poser l'oeil dessus pour les apercevoir .Fonctionne parfaitement(testé une fois sur mes klipsch cf4 )
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HIFI |