Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rapido et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ampli Marantz SR7015

Message » 27 Avr 2021 15:03

Type : Ampli HC
Marque : Marantz
Modèle et options : SR7015
Prix de vente : 1300€

Département où la marchandise est visible : 06 (puis 83 dans quelques semaines quand j'aurai déménagé)
Possibilité d'expédition : Oui (mais je privilégie le direct)
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Neuf, encore emballé
Première main : Oui
Prix neuf : 1749€
Facture disponible : Bon de livraison disponible, voir description générale
Date, pays et lieu d'achat : Gagné ici même sur le forum (10ème jeu de Noël)
Garantie et date d'expiration : 2 ans, donc entre février et avril 2023
Numéro de série : Encore emballé

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Un tel ampli n'a pas besoin d'une présentation à grand coup de copier/coller. Se reférer au lien vers le site du constructeur plus bas pour plus de détail.

J'ai eu l'immense chance de gagner cet ampli sur le forum en début d'année lors du 10ème jeu concours pour Noël:
https://www.homecinema-fr.com/les-gagnants-du-10eme-mega-jeu-concours-hcfr-2020-2021-que-des-cadeaux-avec-hcfr/4/

...et j'ai été très tenté de remplacer mon ampli actuel par celui-ci... mais ma femme m'a fait la (très juste) remarque suivante : je n'en ai clairement pas besoin aujourd'hui, alors que 1300€... j'en ai clairement plus besoin en ce moment avec le déménagement et tous les frais qui vont avec. Donc je vais être sage, et faire un heureux, c'est pourquoi je le mets tout d'abord en vente ici. Il est complètement neuf, jamais utilisé, et encore dans son carton d'origine. Il vaut 1750€ sur Marantz, et je le vends 1300€, soit 450€ moins cher. Je trouve ce prix très juste pour du neuf sous garanti.

Je n'ai pas reçu la facture mais Syntaxeror (un admin du forum), m'a assuré qu'en cas de problème, il était bien garanti. Il suffit de gérer cela avec un admin du forum. De plus, le bon de livraison est censé faire office de facture. Aucun problème de ce coté là donc.

Dernière info : je le répète, je suis plus ou moins entre mon appartement dans le 06 et ma future maison dans le 83. Donc l'ampli est dispo dans le 06 (Antibes), pour l'instant, et le sera dans le 83 fin mai environ.

N'hésitez pas pour toute question.

Site web du constructeur : https://www.marantz.com/fr-fr/product/av-receivers/sr7015

Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Momodu06 le 27 Mai 2021 14:28, édité 1 fois.
Momodu06
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Sep 2020 14:28
  • offline

Message » 20 Mai 2021 23:32

8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2021 14:29

Je viens de le vendre! Merci encore aux sponsors, et je n'oublierai pas si je change d'ampli dans quelques années, j'irai chez Marantz :love:
Momodu06
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Sep 2020 14:28
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message