frahlt a écrit:Je ferme ?
Oui ferme !
Car au prix où est le carburant il fera des économies sur le déplacement.
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
frahlt a écrit:Je ferme ?
La configuration dans mon profil
frahlt a écrit:OK.
Et puis non...
kbil69 a écrit:Tu as trouvé ton préamp/décodeur seb
rootrulez a écrit:pffff ca me tente bien, c'est exactement ce que je recherche... mais j'hésite entre le prendre et attendre la nouvelle gamme qui va sortir pour l'automne... pffff cruel dilemne !!!
zebulons69 a écrit:kbil69 a écrit:Tu as trouvé ton préamp/décodeur seb
je suis sur des pistes mais j'hésite alors: meuhhhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'attend aussi une petite écoute de ton précieux pour me décider si je patiente avec un ampli sd en attendant mieux ou si je franchis le pas de la hd...
et toi tu l'as enfin reçu ?
gsxr74 a écrit:rootrulez a écrit:pffff ca me tente bien, c'est exactement ce que je recherche... mais j'hésite entre le prendre et attendre la nouvelle gamme qui va sortir pour l'automne... pffff cruel dilemne !!!
Le nouveau apportera t-il beaucoup plus???
rootrulez a écrit:gsxr74 a écrit:rootrulez a écrit:pffff ca me tente bien, c'est exactement ce que je recherche... mais j'hésite entre le prendre et attendre la nouvelle gamme qui va sortir pour l'automne... pffff cruel dilemne !!!
Le nouveau apportera t-il beaucoup plus???
c'est justement la question !!!! les infos ne filtrent pas et on se sait pas vraiment ce qu'il apportera de plus...
j'sais pas koi faire
rootrulez a écrit:tu pourrais si tu baissais encore le prix
ça pourrait m'aider à me décider
rootrulez a écrit:tu veux pas faire un prix darty ?? genre 999 € ???
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|