Type : Ampli HC Z1
Marque : Yamaha gold
Modèle et options : Z1
Prix de vente : 400€ FDP inclus
Département où la marchandise est visible : 27
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€
État de la marchandise : Très bon
Prix neuf : 4500€ (Je crois...)
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol, echobelly et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP et baisse de prix
- Julien76
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 21:06
A ce prix là... il est donné....
Avec une fabrication comme on en fait plus....c'est une tuerie...j'ai le même dans une salle dédiée de 42M²...
Ben....il envoit du bois... !!!
Descriptif plus complet : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaDSPAZ1.html
Amateur, néo...qui chercher de la qualité en HC sans se ruiner....sautez sur cette occasion
Avec une fabrication comme on en fait plus....c'est une tuerie...j'ai le même dans une salle dédiée de 42M²...
Ben....il envoit du bois... !!!
Descriptif plus complet : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaDSPAZ1.html
Amateur, néo...qui chercher de la qualité en HC sans se ruiner....sautez sur cette occasion
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
+1
cet ampli est une bombe. écouté associé avec des grosses colonnes Divatech reste une de mes écoutes les plus spectaculaires.
bonne vente..........si je pouvais!!!
cet ampli est une bombe. écouté associé avec des grosses colonnes Divatech reste une de mes écoutes les plus spectaculaires.
bonne vente..........si je pouvais!!!
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Vendu, on ferme
- Julien76
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 21:06
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "intégré" HC
|