Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] MARANTZ SR-7005 Noir > Baisse de prix

Message » 06 Sep 2019 10:12

Type : Amplificateur HC Intégré
Marque : Marantz
Modèle et options : SR-7005 Noir
Prix de vente : Ancien prix 350 € > Nouveau prix 300 €

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui (il faut que je me renseigne)
Montant des frais d'expédition : (il faut que je me renseigne)

État de la marchandise : Très bon état général (utilisé en mode pre-ampli majoritairement --> il pilotait un ampli de puissance Rotel classe AB)
Première main : Oui
Prix neuf : 1800 € en prix public
Facture disponible : Il faut que je cherche dans mes documents
Date, pays et lieu d'achat : aux environs de Juin 2011, chez COBRA à Boulogne Billancourt
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : 33001211002562

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Documentation Français/ Anglais

Description générale : Produit en excellent état, livré avec la télécommande, son micro de calibration, sa notice et dans l'emballage d'origine.

Site web du constructeur : https://www.marantz.fr/fr/mobile/produc ... tid=sr7005
Commentaires :
Je mets en vente mon ampli Marantz SR 7005, suite à l'achat depuis quelques temps déjà de son remplaçant : un SR7011.
Ce SR7005 ne me sert plus à rien. Je l'ai rebranché dernièrement pour vérifier son bon fonctionnement.
Cet ampli m'a donné énormément de plaisir sur mon installation. En fait quand j'ai acheté cet ampli, je voulais un intégré HC qui se défend honorablement en Hifi.
A l'époque, j'avais fait énormément d'essai de différentes marques avant de me décider. Clairement, cet ampli a rempli son rôle à merveille que ce soit en HC ou en Hifi (il se défend très honorablement en Hifi en comparaison d'autres marques)
D'ailleurs j'étais tellement content de cet ampli que lorsque j'ai décidé de le changer (pour avoir du HDMI 2.0), je suis parti sur son successeur (SR 7011 --> donc il y a eu quelques générations entre les 2).

Au début, je n'avais pas d'ampli de puissance, je me servais donc des sorties de puissances de cet ampli (pendant 1 ou 2 ans environs). Pour gagner en qualité de restitution, j'ai investi ensuite dans un ampli de puissance (un Rotel RMB 1075). Bref,la section puissance de ce Marantz SR7005 a été ménagé.

Bref, à l'époque, j'avais choisi cet ampli, car j'adore le rendu qu'il apporte à mes enceintes Focal Chorus série 800. Un très bon équilibre de tonalité à mes oreilles.

Photos :

Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par kaizen le 11 Sep 2019 20:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2332
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • offline

Message » 10 Sep 2019 11:13

Up --> Changement de prix

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2332
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message