Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Vends Denon AVR 4311 (upgrade airplay)

Message » 08 Avr 2014 16:18

Type : Ampli Intégré AV
Marque :Denon
Modèle et options : AVR 4311 upgrade Airplay effectuée
Prix de vente : 840€

Département où la marchandise est visible : 75 (Paris 17eme)
Possibilité d'expédition : Je ne préfère pas. La bête pèse une tonne.
Montant des frais d'expédition : Sans doute très élevés. Remise en mains propres préférable

État de la marchandise : Parfait état
Première main :oui
Prix neuf : 2500 à l'origine (2011).
Se négocie à 1400 sur internet depuis le début de l'année :
http://www.magma.fr//son/home-cinema/am ... ng+Flux%29
Facture disponible :Oui
Date, pays et lieu d'achat : 11 décembre 2011 chez Magma dans le 11eme à Paris, France
Garantie et date d'expiration :A priori, les amplis Denon sont garantis 3 ans donc oui, normalement jusqu'au 11 décembre 2014
Numéro de série :1081503833

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui + version électronique

Description générale : Excellent état, n'a pas bougé de son meuble depuis qu'il y est (environ 2 ans), sauf dépoussiérage chronique (une fois par mois). A priori aucune rayure ou bosse. Tout nickel. Seul bémol, je trouve le signal en sortie hdmi un peu faible (j'ai eu besoin d'un ampli hdmi pour le faire fonctionner avec un cable de 20 mètres), mais je pense que c'est de série chez Denon.

Autre détail, il est livré avec deux télécommandes (une principale et une secondaire pour la Zone 2, cf photos)), elles mêmes fonctionnelles et en parfait état

Site web du constructeur :

http://www.denon.fr/fr/product/pages/pr ... id=avr4311

Commentaires :

Excellent ampli qui m'aura donné beaucoup de plaisir (je passe au modèle supérieur, le 4520). Options infinies, musicalité au top, se marie parfaitement avec mes triangle et donne une ampleur hallucinante à l'image sur ma TV. La fonction Airplay est un plus magique (l'écoute sur ipod.iphone/ipad fait automatiquement basculer le son sur l'ampli sans aucune manipulation), les fonctions réseaux, l'application mobile Denon remote qui est de mieux en mieux. Un vrai plaisir à bidouiller et à paramétrer.

Liens divers :

Un test : http://www.evmag.fr/site.php?page=audio202
Le fil sur HCFR.com : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-4311-t29946898.html

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Tristan le 14 Avr 2014 11:16, édité 1 fois.
Tristan

Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00

Message » 11 Avr 2014 11:34

L'ampli est réservé.
Tristan

Message » 14 Avr 2014 11:17

Et bim, vendu.
Merci à tous
Tristan

Retourner vers Ampli "intégré" HC