Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Yam RXV1800 + Atoll PR200SE =1100€!!!!

Message » 04 Juin 2008 13:24

Type : Intégré Audio Vidéo + Préamplificateur Stéréo
Marque : Yamaha / Atoll
Model et options : RXV1800 Titane + PR200 SE Silver (NOUVEAU MODÈLE 2008!)
Prix de vente : 1110€ pour le bundle ATTENTION Bundle uniquement pour les deux prochains jours, Mardi il sera trop tard car si d'ici là ce bundle n'est pas vendu, j'accepte l'offre de reprise de mon vendeur chez qui je vais commander un nouveau produit.
Conditions spéciales membres HCFR: 2 paires de câbles de modulation RCA-RCA 1m Ecosse Best Boy offerts.

Département où la marchandise est visible : Belgique (frontières Luxembourgeoise et Française)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 34€ en QPACK + (P&T Luxembourg) avec assurance incluse (valeur totale assurée!), envoi en 2 colis distincts avec chacun leur assurance propre
NB: je descend sur Paris Mardi prochain, le 10 Juin pour écouter, choisir et commander du nouveau matos. Je le précise parceque la fois passée j'ai pu combiner la livraison d'un produit que je vendais en occase avec ma venue sur Paris pour une écoute. Dans ce cas, pas de frais de livraison, et discussion éventuelle possible sur le prix dans la mesure du raisonnable (on me fait une offre de reprise sur la matériel à l'achat du nouveau, solution moins intéressante financièrement qu'une vente d'occase mais tellement plus confortable sur le plan de la logistique).

État de la marchandise : Impeccable, comme d'habitude 8)
Première main : Acheté neuf
Prix neuf : 1300€ pour le Yam et 755€ pour l'Atoll (690€ pour le PR200SE, 65€ pour l'option SILVER), soit un total de 2.055€ PPI
Facture disponible : Oui bien entendu.
Date et lieu d'achat : ELECSON le 3 Avril 2008 pour les deux produits
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans, donc jusqu'à Avril 2010
Numéro de série : sur demande uniquement

Emballage d'origine conservé : Oui, l'intégralité des emballages et des accessoires est conservée
Documentations conservées : Oui rien ne manque


Site web du constructeur : http://www.atoll-electronique.com/ et http://www.yamaha-audiovideo-france.com ... 1&idcat2=2
La documentation Atoll: http://www.atoll-electronique.com/Doc2008-FR.PDF
Le manuel Yamaha: http://www.yamaha-service.de/downloadty ... &dlid=2561

Description générale :

>>>> Tout d'abord pour comprendre ce qui m'avait amené à acheter ces deux produits, vous pouvez lire les deux CR ci-dessous:

CR Décodage & Conversion Yamaha vs Rotel sur RMB1077+BW :
viewtopic.php?f=1024&t=29879885

CR Z11 vs Sherbourn vs Rotel sur B&W804S: AMP/DC/NA
viewtopic.php?f=1024&t=29880966

>>>> Ensuite vous vous demanderez pourquoi je me sépare de ces deux produits en lot:

Et bien voyons mais c'est bien sûr: je splitte définitivement mon install HC et mon install Hifi. Actuellement donc une seule install s'occupe des deux domaines. Mais je vais créer une install Hifi dédiée dans une pièce dédiée, et mon install HC restera dans mon salon. De ce fait je vais en profiter mon monter en gamme sur l'électronique stéréo, et également sur l'électronique HC! Voilà pourquoi je me sépare de ce Yam RXV1800 et de ce PR200SE, pas parcequ'il ne me plaisent plus, mais parceque je vais enfin pouvoir aller plus loin sans contrainte technique de partage de ressources. :P YES!!!

>>>> Enfin vous vous demanderez pourquoi donc acheter ces deux produits plutôt que d'autres.

Si vous voulez combiner pour un budget ULTRA raisonnable un très bon produit HC et un très bon produit Hifi, c'est vraiment le genre d'ensemble qu'il vous faut.

L'année passée, les Amplis et préamplis se sont succédés chez moi. Depuis Janvier 2007, j'ai eu un Denon 2307 sur du Triangle, puis un CA 640R sur les même Triangle, puis un Marants SR8001 sur les Triangle puis sur les B&W 8xx que j'ai actuellement, puis j'ai ajouté au derrière du 8001 un Rotel RMB1075 pour arriver à satisfaire mes B&W série 800 gourmandes, puis j'ai changé le SR8001 par un Rotel RSP1098 pour obtenir un couple Rotel RSP1098 + RMB1075, puis le 1075 ne m'allait plus alors je l'ai remplacé par un RMB1077, puis j'ai entendu en test chez moi un Yam RXV2700 et là j'ai voulu changer mon couple Rotel pour un Z11 mais lors de l'écoute du Z11, j'ai finalement opté pour un ensemble Sherbourn 7/2100 + Yam RXV1800 + Atoll PR200SE.

Et bien je peux vous dire que de tous les couples que j'ai eu chez moi, c'est bien celui-ci qui est arrivé le mieux à adresser ET mes exigences HC ET mes exigences Hifi sur la base d'un compromis raisonnable.

Seulement aujourd'hui comme je peux ENFIN splitter mes deux install, et bien je vais en profiter pour monter en gamme des deux côtés. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Et puis je pars du principe qu'un écoute en audito est nécessaire voire indispensable, mais que pour prendre la pleine mesure des caractértistiques d'un ensemble qui nous a plu en audito, ben faut l'avoir chez sois pendant un moment!

Si donc vous cherchez une réponse à la quadrature du cercle, et donc à combiner HC et Hifi, que ce soit avec ou sans bloc de puissance externe (vous pouvez mettre le PR200SE comme pré pour la Hifi sur le RXV1800 utilisé alors comme ampli de puissance), et bien c'est le type de couple qu'il vous faut. Pour avoir le même niveau de résultat, faut aller voir bien plus cher croyez-le.

En complément, voici ce que j'ai écrit dans l'annonce dédiée au PR200SE:

Il s'agit ici d'un préamplificateur stéréo, qui plus est de la toute nouvelle version, la version ''SE'' du PR200 qui existe depuis un bon moment. Alors attention: il faut un ampli de puissance derrière! Ou alors un intégré A/V sur lequel vous pourrez connecter ce PR200SE (entrées multicanales RCA pour être certain de bypasser au max les circuits de traitement) afin d'exploiter les étages de puissance de l'intégré A/V mais de préamplifier avec ce PR200SE vos sources stéréo. Et croyez-moi c'est un sacré apport en terme qualitatif! C'est un monde de différence d'écouter un CD préamplifier par ce PR200SE. Il met une claque en stéréo à tous les amplis et préamplis que j'ai précédemment possédé sur l'année passée (je change souvent :mdr: ) à savoir Denon AVR2307, Cambridge Audio 640R, Marantz SR8001, Rotel RSP1098, Yamaha RXV1800. Lors d'une écoute récente qui a fait l'objet d'un long CR, il se justifiait totalement face à un Z11! Du coup plutôt que d'acheter un Z11, j'ai préféré opter pour un Sherbourn 7/2100 en amplification avec devant un RXV1800 pour le cinéma et un PR200SE pour la Hifi qui mettait les prestations Hifi stéréo de mon système à des années lumières de ce que j'avais connu jusqu'à présent.

Les avantages: vous pouvez si vous possédez un système avec ampli de puissance, faire transiter le signal des preout Front Left et Front Right de votre préampli-processeur HC via le PR200SE. En mode bypass, le PR200SE laisse passer le signal entrant directement vers l'ampli de puissance! Un gros avantage! De plus il est équipé de 2 paies de preout donc vous pouvez même splitter le signal FL/FR de 2 vers 4 RCA pour bi-amplification de vos frontales! La perte occasionnées par ce transit bypass via le PR200SE est extrêmement faible car on bypass vraiment totalement les circuits analogiques, et donc après plusieurs tests je considère que la dégradation du signal des canaux avant qui est envoyé par le prépro vers l'ampli de puissance en passant via le PR200SE est une quantité négligeable dans l'équation.

Alors lorsque le PR200SE est utilisé comme pré stéréo, et donc préamplifie vos sources CD, ou autres, c'est un véritable bonheur. Pour qui connait une certaine frustration à obtenir des prestation en stéréo médiocres avec son intégré A/V ou son système prépro + ampli A/V, et bien cet Atoll est une façon de faire un upgrade énorme qualitativement parlant à prix très doux!!

Je vous le recommande chaudement donc pour donner vie à la partie stéréo de votre installation mixte HC/Hifi. Ou alors tout simplemement pour une install Hifi dédiée, il est simple mais fonctionne vraiment terriblement bien! Et en plus il est joli, j'avais pris l'option face aluminium brossée Silver, il est vraiment chouette comme ça!

Attention: PAS DE TELECOMMANDE AVEC! C'est important de le savoir, c'est une option chez Atoll! Mais comme j'ai une Harmony 1000, j'ai fait mettre les codes par le SAV Logitech (ils n'existaient pas, maintenant c'est chose faite y compris pour le passage en mode bypass et la sortie du mode bypass qui nécessite un appui long de 3 secondes sur la telco, et bien même ça ils ont programmé un bouton pour!!).

Je suis dispo pour toute question relative à ce produit. Je ne vous ai pas mis la fiche technique qui est disponible via les liens mentionnés plus haut :wink: Mais ce qu'il y a à savoir sur ce pré, c'est qu'il constitue un excellent rapport Q/P et qu'îl représente un bon en avant très important dans une install mixte si l'on souhaite soigner la partie stéréo! Parcequ'un intégré A/V hormis des THDG aura du mal à fournir ce type de prestation... un chouette upgrade à faire pour pas trop cher.


Et donc pourquoi le RXV1800? Si vous avez lu mes CR vous comprendrez que je cherchais avant tout un excellent décodage en HC, ce que le RXV1800 apporte. Par contre ce produit n'est pas du tout à l'aise en Hifi et c'est là que le PR200SE prend le relais.!

Commentaires :

L'envoi se fait depuis le Luxembourg en QPack + car les frais sont moins élevés qu'un envoi depuis la France, de plus j'y travaille donc c'est plus pratique pour moi, et enfin l'assurance transport couvre 650€ de base puis par tranches de 1250€ (pour à peine 4€ de surcout par tranche de 1250€...) là où le Colissimo recommandé Français en R5 ne couvre que 800€.

Les infos sur le QPack + ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/277
Les infos sur l'Assurance additionnelle ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/279

Sur les PA j'ai déjà vendu et envoyé du matériel à plusieures reprises. La boite est complète, tout y est, et donc l'envoi est effectué depuis le Luxembourg avec une assurance de transport qui couvre l'entièreté de la valeur! J'ai déjà dans les PA vendu du matériel bien plus lourd et plus cher, et toujours couvert à 100% le montant et emballé le matériel mieux que d'origine si je le jugeais nécessaire pour éviter les risques durant le transport. Je suis très pointilleux sur ce genre de détails et particulièrement soigneux avec mon matériel, comme je suis aussi soucieux que le futur propriétaire puisse en jouir dans les meilleures conditions.

Voici la procédure habituellement suivie lors de mes ventes:

1 - je demande les coordonnées complètes de l'acheteur
2 - j'envoie par email mon RIB (au choix compte en France, en Belgique ou au Luxembourg), avec toutes mes coordonnées, ainsi qu'un scan de la facture originale de l'appareil, le numéro de série et également des photos complémentaires si demandé par l'acheteur.
3 - à réception du paiement de l'acheteur, je l'en informe sans délais
4 - je m'occupe ensuite de l'envoi très rapidement (en général 1 ou 2 jours), et je fais tout le nécessaire pour que le produit soit le mieux protégé possible
5 - j'inclue dans le colis un contrat de cession en bonne et due forme pour le transfert de propriété du produit, ainsi que la facture originale du produit.
6 - lorsque l'envoi est effectué, je scan le bordereau d'envoi et le communique par email à l'acheteur

Cette petite recette fonctionne bien, je vous la fait goûter quand vous voulez :wink:

Photos :

En haut à gauche posée sur ma platine Marantz dans mon meuble SoundStyle se trouve le PR200SE que je vends ici. Et à sa droite, le Yam RXV1800. Si vous souhaitez des photos plus détaillées, aucun soucis je peux fournir ça.

Image

Bien cordialement,
Scan.
(PS: j'aime le saut à l'élastique sans élastique... :mdr: mais quand je décide quelquechose, je passe à l'action!)
Fichiers joints
DPP_0004.JPG
Photo du Yam in situ
DPP_0008.JPG
Yam de face
DPP_0009.JPG
Yam de près ouverture à 4,5
DPP_0010.JPG
Ouverture à 6,3 au 1/80e sous 400 ISo... Atoll les opticiens
DPP_0011.JPG
Il est pas trognon le p'tit préampli français? ;o)
Dernière édition par Scaniris le 12 Juin 2008 16:35, édité 7 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Juin 2008 15:15

tu monte en gamme avec quoi en hc ?

au fait ton 1077 est arrivé chez moi ce matin... :mdr:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Juin 2008 18:04

Héhé :lol: J'avais vu l'annonce oui effectivement. :wink: Je te souhaites beaucoup de plaisir avec, c'est bien parceque j'ai la changite aigue que je l'ai laissé partir (et que je suis un éternel insatisfait :mdr: doublé d'un curieux obsessionnel :mdr: :mdr: ), sinon clairement il fait partie de mon top 2. Donc lui et le Sherbourn 8)

Alors pour ce qui est de monter en gamme, voici le détail de ce qui est envisagé (je serai fixé Mardi je pense 8) ):

Phase 1: (donc là dans les semaines qui viennent): revente ou reprise du Yam + Atoll, et remplacement par le candidat qui aura réussi le test. Celui qui passe sur le Grill Mardi, c'est l'Onkyo NR905 :wink: Je GARDE mon Sherbourn pour l'instant. Donc le 905 sera utilisé only en préprocessing. Et aussi par la force des choses pour la préamp stéréo. Tu vas me dire que j'y perds en lachant mon Atoll pour aller vers l'Onkyo sur la partie stéréo. La réponse est oui plus que probablement. Mais....

Phase 2: Onkyo 905 (si passe le cap de l'écoute Mardi, sinon ce sera autre chose, j'ai envie de changer de toute façon et puis j'ai un plan, voir phase 3) + Sherbourn: je passe plusieures semaines avec les 2 engins, et j'en profite pour tester l'Onkyo avec et sans le Sherbourn. Sur les 804S en frontales, mais aussi en utilisant les 805S en frontale. Tu vas voir pourquoi...

Phase 3: splitt Hifi / HC. 2 installations! (ENFIN!!!). Donc j'ai une pièce dédiée pour la Hifi (qui sera donc aménagée - je suis en travaux - en salle de musique/lecture/détente/Hifi), et je vais donc y mettre ma platine CD Marantz SA15S1 et une paire d'enceintes que je récupère de mon install HC actuelle. Donc soit la paire de 804S que j'utilise actuellement en frontales, et qui seraient alors remplacées dans mon install HC par les 805S (actuellement surround de mon install HC). Ou alors la paire de 805S utilisées actuellement en surround. Et dans tous les cas j'achète une paire de surround moins haut de gamme que les 805S que je sous exploite gravement, quel dommage de les utiliser uniquement comme surround! Donc les 805S deviennent soit des frontales de mon install HC, soit passent dans mon install Hifi. Ce sera défini Mardi également car écoute comparative sur les mêmes électroniques Hifi des 805S et des 804S. Et donc achat d'un intégré Stéréo ou d'un couple pré + intégré pour alimenter mon install Hifi. Et là forcément je vais me lâcher, me faire plaisir, car plus de compromis à faire niveau connectique par exemple (bypass) ou niveau timbres/sonorité etc...

Si les tests de la Phase 2 révèlent que sur une installation multicanale dédiée HC only (ce qui sera donc le cas en Phase 3) l'Onkyo (ou autre intégré) se débrouille bien sans le Sherbourn et que je ne perds pas trop qualitativement parlant, alors je revends le Sherbourn et avec ce que je touche à la revente, j'ajoute ça dans l'enveloppe budgétaire pour l'électronique de l'install dédiée Hifi! CQFD! En gros ça ferait la différence entre un intégré genre Audio Analogue Mastro Settanta, ou encore Kora Explorer ou encore Yam AS2000, et puis un intégré genre Accuphase E308, ou Mac MA6300, ou encore Marants PM11... :mdr: voire soyons fous Audio Research :P En gros je vise 2 gammes de produits pour commencer dans mon install Hifi dédiée: soit la tranche 2K€, soit la tranche 4K€. Ca dépendra de la revente ou pas du Sherbourn, si jamais il est vraiment indispensable à mes oreilles et bien j'attaquerai sur la gamme 2K€ pour la Hifi. Surtout si je laisse les 804S sur le HC et que je prends les 805S pour la Hifi, je dois être certain que le 905 assumera aussi bien que le Sherbourn! Parceque la centrale HTM3S elle reste!. Et par la suite donc sur la Hifi si j'attaque en 2K, et bien on montera un peu selon ce que mes oreilles me disent de faire, step by step, comme pour le HC. Y'a du choix chez mon vendeur préféré, je n'aurais pas assez d'une vie entière pour tout essayer, et puis le banquier serait pas d'accord :wink:

Voilà, j'ai déballé l'histoire. Sorry pour le HS mais vous avez le contexte de la vente comme ça. J'avais prévu de faire un CR après mes écoutes de Mardi dans un de mes fil CR :mdr:

@+ :wink:

[EDIT] et hop j'ai ajouté quelques petites photos de plus près dans l'annonce :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Juin 2008 18:56

ouh là tu m'embrouille avec toutes ces possibilités , j'ai mal au crâne scaniris :lol:

tiens tant que tu y est tu ne pourrais pas tester le sherboun 7/110 que l'on puisse avoir le 1er retour sur le forum étant donné que personne ne l'a testé celui là...? :)

en plus qui mieux que toi pour juger et donner ses impressions en comparaison de tes anciens rotel rmb-1075/1077 qui sont a peu près de la même gamme que ce dernier et ces concurents direct...? :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Juin 2008 19:00

Mais il est fou ! :o :lol:
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 04 Juin 2008 19:03

Hé ben euh... voyons je peux demander s'ils l'ont Mardi mais bon ce coup ci il y a déjà un programme super chargé c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais en semaine, comme ça c'est moins de stress pour eux et on est plus au calme, j'aime pas m'imposer non plus ou abuser des bonnes choses ^^. Faut que j'essaie le 905 en prépro sur le 7/2100 sur les 804S histoire de le valider comme prépro, et si ça marche pas bien et bien on trouve autre chose, changite oblige, et puis après on passe direct à la Hifi et là on va bien se concentrer. Comme je ne suis pas un expert en écoutes et que je n'ai pas la prétention de l'être non plus, je pense qu'arrivé un moment je vais saturer et ne plus rien entendre. Donc je veux cibler assez bien et les objectifs sont 905 + 7/2100 puis Electro Hifi stéréo dans les 3 budgets sur les 804S/805. C'est déjà beaucoup d'ailleurs, il est probable que pour la Hifi je doive revenir, c'est même certain, pour prendre la décision qui va bien (et puis je vais devoir attendre pour tester le 905 seul versus 905 + Sherbourn, ça va faire un CR sympa ). Je demanderai donc s'ils l'ont, et ce sera à l'occasion d'une prochaine visite chez eux. Mais pour le RMB1077, j'aurais tout de même tendance à le comparer à un 7/2100... ou un 5/5210... parcequ'il leur tient la dragée haute quand même pour son poids et son prix!

@+ ;o)

[EDIT]
vink_84 a écrit:Mais il est fou ! :o :lol:


Oui et non. J'évolue dans le bon sens je pense, le splitt c'est la meilleure solution pour moi long terme, je le savais mais cette fois je peux enfin le faire concrètement plus vite que prévu :mdr: .

[EDIT 2] Par contre le VP c'est pas gagné... ma voisine vient de me l'apporter letranspo l'a livré aujourd'hui (bravo RDC... comme d'hab nickel) et je n'ai même pas encore entammé la mise en place de l'écran. Wafette fait la gueule... ça craint... :-?
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Juin 2008 19:31

Scaniris a écrit:Hé ben euh... voyons je peux demander s'ils l'ont Mardi mais bon ce coup ci il y a déjà un programme super chargé c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais en semaine, comme ça c'est moins de stress pour eux et on est plus au calme, j'aime pas m'imposer non plus ou abuser des bonnes choses ^^. Faut que j'essaie le 905 en prépro sur le 7/2100 sur les 804S histoire de le valider comme prépro, et si ça marche pas bien et bien on trouve autre chose, changite oblige, et puis après on passe direct à la Hifi et là on va bien se concentrer. Comme je ne suis pas un expert en écoutes et que je n'ai pas la prétention de l'être non plus, je pense qu'arrivé un moment je vais saturer et ne plus rien entendre. Donc je veux cibler assez bien et les objectifs sont 905 + 7/2100 puis Electro Hifi stéréo dans les 3 budgets sur les 804S/805. C'est déjà beaucoup d'ailleurs, il est probable que pour la Hifi je doive revenir, c'est même certain, pour prendre la décision qui va bien (et puis je vais devoir attendre pour tester le 905 seul versus 905 + Sherbourn, ça va faire un CR sympa ). Je demanderai donc s'ils l'ont, et ce sera à l'occasion d'une prochaine visite chez eux. Mais pour le RMB1077, j'aurais tout de même tendance à le comparer à un 7/2100... ou un 5/5210... parcequ'il leur tient la dragée haute quand même pour son poids et son prix!
ok :) a défaut demande leur ce qu'il vaut comparativement a d'autres si tu n'as plus le temps de l'écouter

@+ ;o)

[EDIT]
vink_84 a écrit:Mais il est fou ! :o :lol:


Oui et non. J'évolue dans le bon sens je pense, le splitt c'est la meilleure solution pour moi long terme, je le savais mais cette fois je peux enfin le faire concrètement plus vite que prévu :mdr: .

[EDIT 2] Par contre le VP c'est pas gagné... ma voisine vient de me l'apporter letranspo l'a livré aujourd'hui (bravo RDC... comme d'hab nickel) et je n'ai même pas encore entammé la mise en place de l'écran. Wafette fait la gueule... ça craint... :-?
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Juin 2008 19:42

zebulons69 a écrit: ok :) a défaut demande leur ce qu'il vaut comparativement a d'autres si tu n'as plus le temps de l'écouter


Ok je le note sur ma liste :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Juin 2008 20:31

J'espère qu'on aura un petit CR, c'est une suite logique que tu aurais dus prendre depuis bien longtemps je pense , séparer tes deux instals. J'attends avec impatience les prochaines aventures même si j'avoue avoir du mal a te suivre
Prépare lui une séances de son film préféré ça peut peut être passer, mais c'est vrai que 2 mètres ça va faire GRAND avec ton recul.

Fin de la pollution, bonne vente scan pour un matos neuf comme a chaque fois
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 04 Juin 2008 21:29

euh et le 1800 seul tu le vendrais combien ?

ton meuble tu l'as trouvé ou ? , tu as un lien ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Juin 2008 22:20

Bon ben pour le VP le coup d'essai est un coup qui tombe à l'eau... on est vraiment trop proche de l'écran et il est trop haut, de plus le VP fait du bruit... on a arrêté en cours de film c'est vrai que c'est impressionant je suis d'accord mais je ne peux pas exploiter ça dans mon salon :evil: Faudra attendre la salle dédiée, tant pis.

Pour répondre à Zebulon, le RXV1800 je ne souhaite pas le céder pour moins 850€ seul en dehors du bundle. En dessous c'est l'offre de reprise qui devient plus intéressante dans son ensemble car je toucherai un peu moins par contre pas de logistique à gérer. Je met à jour l'annonce avec cette info 8) Enfin qui sait à voir selon la discussion en MP pour qui est intéressé.

Pour le meuble, j'avais fait un petit CR dans le post du Sherbourn (je sais c'est total HS mais l'air de rien pour placer le 7/2100 j'ai du changer de meuble...). C'est ici viewtopic.php?f=1024&t=29802826&st=0&sk=t&sd=a&start=750 en bas de la page. C'est un SoundStyle ST310 version Onyx/Noir. Distribué en France par GT Audio et se trouve par exemple chez Son-Video.com ou encore Axefil. Liste des revendeurs dispo ici: http://www.gt-audio.fr/rev.php?marque=2 . Les détails ici: http://www.soundstyle.co.uk/i62c39/Stat ... upport.htm

@+ :wink:

[EDIT]: BAISSE DE PRIX A 1350€ >>> 1230€! :mdr: En Edit histoire de ne pas faire remonter mon annonce :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 06 Juin 2008 12:12

Euh Cyril.... je t'avais dit la derniere fois, lors de la vente de ton Rotel, que tu etait fou mais je rectifie... tu est CRAZY!!!!! :o

Je te souhaite une bonne vente, ton materiel est raide de neuf et de plus messieurs les acheteurs vous avez affaire à un forumeur très soigneux, le materiel a été acheté de plus recemment ça compte. :wink:

Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

yam1800

Message » 06 Juin 2008 22:11

salut cyril,

ça te dirais d'essayer un préampli onkyo le PR885SC equivalent du DTC-9.8 :D je ne suis pas loins de chez toi :wink:
mathis08
 
Messages: 536
Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Localisation: Ardennes 08
  • offline

Message » 07 Juin 2008 0:52

Merci pour ta proposition 8) , cependant à la lecture du post sur ce produit je me rend compte qu'il n'est pas distribué en Europe (arrête-moi si je me trompe). Ce qui pour moi est un frein, je souhaite acheter chez mon revendeur habituel pour une question de tranquilité et puis de réciprocité commerciale, une bonne relation ça se travaille et c'est très bénéfique pour tout le monde. Et puis un prépro ca n'est pas non plus tout à fait en ligne avec ma stratégie d'évolution. Le but recherché est de retourner vers un intégré pour mon install HC. A moins que ça ne puisse pas se passer ainsi et dans ce cas de l'eau aura coulé sous les ponts et il sera toujours temps de revendre l'intégré que je vais utiliser dans un premier temps en prépro sur mon Sherbourn pour le remplacer par un prépro HD, on imagine que d'ici là d'autres modèles de prépro HD dédiés seront dispos. En fait pour l'instant par exemple j'ai sorti de AV8003 de l'équation. Je veux vraiment tenter le retour vers l'intégré pour le HC puisque je sépare la Hifi sur une seconde install :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Baisse ultime avant cloture

Message » 08 Juin 2008 20:21

Hello,

Mardi je vais choisir le remplaçant de ces électroniques. Si les deux produits ne sont pas vendus d'ici là, j'accepterai l'offre de reprise de mon vendeur. 8)

J'ai donc baissé le prix du bundle à un tarif que vous ne retrouverez pas dans ces conditions c'est plus que certain. C'est donc la dernière ligne droite pour cette PA. Plus de vente séparée possible étant donné les conditions offertes ici. :wink:

A vous de saisir cette affaire. :P

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message