Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

ASSASSINATION OF JESSE JAMES !!!18 euros

Message » 01 Avr 2008 21:18

alors déjà monsieur ricou40 il est pas tout le temps devant son pc et oui basic j'ai zappé ton mp sans le vouloir mais de toute façon il était déjà réservé mais je ne l'avais pas signalé de suite car comme je vous disais pas tout le temps devant le pc car j'ai également une famille , et non je ne dirais pas qui l'a réservé car je ne vois pas a quoi ça vous avancerait surtout le ton sarcastique sur lequel c'est demandé et puis ça commence a bien faire de contament etre obligé de se justifier quand on a vendu un film a quelqu'un car que je sache tant que je ne l'ai pas vendu il est ma propriété :roll:
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Message » 01 Avr 2008 21:25

Alors, déjà tu te calmes, lorsque j'ai demandé à qui, je faisais allusion à easybob et moi, puisque tu as posté après nous, je me moque de connaitre le CV de ton acheteur!
Après le reste n'est qu'une question de politesse...
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 01 Avr 2008 21:34

ok le chapitre est donc clos :wink:
RICOU40

Message » 02 Avr 2008 7:40

il est pas très fairplay sur ce coup là monsieur RICOU40. Ca m'étonne car les Landais sont souvent sympas.

Désolé pour toi Basic. Ca se passera mieux la prochaine fois.
easybob

Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh

Message » 02 Avr 2008 11:40

Merci de ton soutien Bob!
Il faut juste se dire que ce n'est pas très grave, et puis comme ça, on sait à désormais à quoi s'en tenir avec certains, mais bon, on relativise! :wink:
basic

Message » 02 Avr 2008 21:44

ho les mecs sachez que j'ai bien vendu au moins 300 blurays et hddvd et pas mal de matos et que perszonne n'a jamais eu a se plaindre de faire affaire avec moi ce qui n'est pas le cas de tout le monde et merci donc de ne plus polluer mon post avec vos petits caprices :evil:
RICOU40

Message » 02 Avr 2008 22:47

T'es un marrant toi, j'ai sûrement plus de vente que toi, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute, c'est une annonce publique, donc je poste tout simplement mes impressions!
Maintenant si tu veux pouvoir poster sans que personne ne puisse faire de commentaires, tu as Ebay par exemple! 8)
basic

Message » 02 Avr 2008 23:24

Bon, on se calme ? Ce n'est pourtant pas la pleine lune ce soir :wink:.
C'était un topic de vente courtois qui vivait sa vie sans problème jusqu'à maintenant, merci de faire en sorte qu'il le redevienne.

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 03 Avr 2008 0:45

Je suis toujours resté courtois! :wink:
Et il en faut plus pour que je m'enerve! 8)
basic

Retourner vers Blu-Ray Disc

• Articles en relation
    Dernier message