hello
je prends en pleine tempete
merci d avance
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[BDs] Divers blurays - MAJ du 04/08 - 6€ FDPIN
- master_yoda
- Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:16
vendu
rien pour le moment mais bientôt de retour avec des bonnes affaires à faire
NE PAS FERMER SVP - mise à jour régulière.
rien pour le moment mais bientôt de retour avec des bonnes affaires à faire
NE PAS FERMER SVP - mise à jour régulière.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
on remonte
- dadoul
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
up
démineurs ... en bluray ... une tuerie, la précision de l'image vous scotche au canapé
de l'autre coté du lit --> une comédie à la française servie par M.BOON en personne, tjs aussi bon et naturel, et la belle Sophie (qui ne vieillira jamais )
David.
démineurs ... en bluray ... une tuerie, la précision de l'image vous scotche au canapé
de l'autre coté du lit --> une comédie à la française servie par M.BOON en personne, tjs aussi bon et naturel, et la belle Sophie (qui ne vieillira jamais )
David.
- dadoul
un petite baisse de prix ...
à découvrir dans l'annonce
à découvrir dans l'annonce
- dadoul
mp
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
Démineurs -> réservé PAK
- dadoul
un ptit up pour ce bon petit film à la française à prix très doux !!
- dadoul
youp là
- dadoul
allez up ...
- dadoul
up et ajout de Slumdog Millionnaire
+ offre spéciale pour le lot à découvrir dans l'annonce !!
+ offre spéciale pour le lot à découvrir dans l'annonce !!
- dadoul
up et ajouts
voir en 1ère page...
voir en 1ère page...
- dadoul
Personne qui gagne a être connue.... Très bonne transaction en main propre et softs en super état.....
Merci pour ta visite et bonne vente....
cdlt
Merci pour ta visite et bonne vente....
cdlt
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
merci pour le message je renvoie le compliment et merci pour ton accueil !! (au passage, méga à la bourre au boulot, accident sur l'A4 !!! )
j'en profite pour préciser que je peux accepter les échanges, j'étudie vos demandes par MP.
David.
j'en profite pour préciser que je peux accepter les échanges, j'étudie vos demandes par MP.
David.
- dadoul
up et baisse de prix du lot !!
il passe à 70€ !!!!
que du bon film là dedans, je devais les garder mais au final j'abandonne l'idée de faire collection comme avec mes DVD ...
il passe à 70€ !!!!
que du bon film là dedans, je devais les garder mais au final j'abandonne l'idée de faire collection comme avec mes DVD ...
- dadoul
|
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|