Prix de vente :23€ fdpout
Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 2,5 euros ou remise en main propre sur Paris.
État de la marchandise :Neuf sous blister
Bonjour,
Je vend un de mes exemplaires de Watchmen Director's cut (double emploi, erreur de commande). Les deux exemplaires (US et Canada) sont identiques (VF et STF présent, multizones) mis à part la jaquette: une en Anglais et l'autre en français. Je laisse à l'acheteur le choix de la version qu'il préfère prendre.
Remise en main propre sur Paris bien entendu (paiement en espèce).
Paiement via Paypal avec frais (environ 3%) à la charge de l'acheteur ou alors par chèque.
Voila voila!
A bientôt!
Somkhan.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Je t'envoie un MP.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tu l'apporteras à Toulouse à ton prochain passage Fafa ?
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Ouaip, je l'apporterai...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Vendoush! On peut fermésh!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|