Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Le dernier gang/AYO en concert

Message » 12 Jan 2009 9:17

Image
PRIX:VENDU fdp inclus
Synopsis
Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.

Image
PRIX:VENDU fdp inclus
Son DTS HD MA 5.1 et 2.0

Paiement paypal possible pour une livraison plus rapide!
Dernière édition par wincoach le 14 Jan 2009 14:59, édité 1 fois.
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 14 Jan 2009 14:34

Bonjour,

Je suis interressé par le dernier gang a 15€ si dispo je prends.

Cdlt, Philippe

Ps : paiement paypal sans soucis.
edimax

Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57

Message » 14 Jan 2009 21:36

D'après l'annonce, tout est vendu, je ferme donc. Un MP au cas où il faut réouvrir :wink:
Rootrulez

Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00

Retourner vers Blu-Ray Disc

• Articles en relation
    Dernier message