Hello,
Je vends le coffret UK de Coffret Harry Potter épisodes 1 à 6 (coffret 7 disques). Tous les films avec piste audio et sous-titres en français et anglais. Vendu
Je n'ai regardé que le dernier, tout est donc en excellent état.
Voir la fiche Amazon.
33€ frais de port compris.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
(Vendu) Harry Potter épisodes 1 à 6 - coffret UK - 33€ fdpin
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Potentiellement intéressé.
Je passe en MP
Je passe en MP
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Toujours a la vente?
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Je tiens à jour mes annonces . Le status réservé reste tant que l'objet n'est pas à la poste. Mais en l'occurence la boite part ce midi sauf accident de voiture donc tu peux considérer que 'non' .
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Sois prudent sur la route alors
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|