Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Câble secteur Elecaudio

Message » 18 Jan 2019 19:34

Type : Câble Secteur
Marque : Elecaudio
Modèle et options : CS-361B
Prix de vente :
Département où la marchandise est visible : Lorraine
Possibilité d'expédition : Oui à ma charge
Montant des frais d'expédition : 0€

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf :
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics en 2016

Description générale du site : Ce câble secteur clef en main est conçu à partir des meilleurs éléments du constructeur, à savoir le nouveau câble CS-361B à la structure type Fil de Litz et des connecteurs Carbone PS et PI 26.
Le CS-361B est un câble secteur développé selon une célèbre structure de conducteurs Audiophile à savoir le fil de Litz, utilisant des fils des brins de fils de cuivre isolés individuellement il permet de juguler l'effet de peau de sa structure.
Développé tout spécialement pour les amplificateurs de puissance, ce câble secteur vous permettra de révéler tout le potentiel de votre matériel à un cout abordable.

Commentaires : Très bon câble secteur, attention il est un peu rigide...mais la qualité est là...il fait le taf et le gap est là, je m'en sépare car changement de lieu de ma hifi pas besoin de si long...

Caractéristiques :

ELECAUDIO CS-361B Câble Secteur OCC Isolation PTFE 3x2.5mm² 1.50m
Connecteurs secteur : PS et PI-26GC (Corps Aluminium / Carbone et plaquage Or 3µ )
Conducteur : Elecaudio CS-361 B (3 Conducteurs en Cuivre OFC/OCC de Chacun 2.5mm² de Section)
Gaine d'habillage assortie au câble et connecteurs
Longueur 1.5 m
Diamètre extérieur : 17.5 mm
Poids : 850 g

Photos :



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Astero le 04 Mar 2019 10:51, édité 1 fois.
Astero
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Nov 2011 18:39
Localisation: Lorraine - Metz
  • offline

Message » 21 Fév 2019 8:19

Petit Up et Baisse à 50€ frais de port inclus....
Astero
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Nov 2011 18:39
Localisation: Lorraine - Metz
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message