|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Barette VENDUE!
Restent Cables 1m et 1.5m!
Restent Cables 1m et 1.5m!
- tkfu
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 14:05
Youpie! soyez cablés! le secteur est triste sans les bons cables
- tkfu
Restez dans le secteur! y a des KEMP
ps : on est le 29/03/2010 heure d'été
ps : on est le 29/03/2010 heure d'été
- tkfu
le Cable KE HI 1m et le cable KE LO 1.5m sont réservés!
- tkfu
Up! retour à la vente!
Quand HCFR passe-t-il à l'heure d'été?
Quand HCFR passe-t-il à l'heure d'été?
- tkfu
J'ai essayé ces câbles durant quelques jours. Je vous confirme qu'ils apportent réellement quelque chose. Après, on aime ou on aime pas.
Selon moi ils apportent de la dynamique, du relief et du détail. Mes électroniques sont des Naim. Elles ont donc besoin de tout sauf d'un surplus de dynamique. D'autant plus que j'ai des biblios.
Si vous avez des enceintes un peu endormies ou des électroniques que vous trouvez un peu douces, foncez. En plus le prix est plus qu'honnête.
Détail supplémentaire, le vendeur est super sympa et connait bien son affaire. Il ne vous poussera pas a l'achat a tout prix.
Selon moi ils apportent de la dynamique, du relief et du détail. Mes électroniques sont des Naim. Elles ont donc besoin de tout sauf d'un surplus de dynamique. D'autant plus que j'ai des biblios.
Si vous avez des enceintes un peu endormies ou des électroniques que vous trouvez un peu douces, foncez. En plus le prix est plus qu'honnête.
Détail supplémentaire, le vendeur est super sympa et connait bien son affaire. Il ne vous poussera pas a l'achat a tout prix.
- shawnforever
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Pouvez vous confirmer les prix?
- jpnisuoc
- Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
jpnisuoc a écrit:Pouvez vous confirmer les prix?
Je confirme
- tkfu
shawnforever a écrit:J'ai essayé ces câbles durant quelques jours. Je vous confirme qu'ils apportent réellement quelque chose. Après, on aime ou on aime pas.
Merci pour le soutien
- tkfu
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Câbles Alimentation
|