Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) transfo symétriseur 1000W

Message » 15 Juin 2010 11:37

Bonjour à toutes et tous,


Type : transfo symétriseur 1000W pour installation HI-FI
Marque : RS réf:361-8137
Prix de vente : 80 €

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 20 € (14 Kg) mais vous pouvez le prendre sur place

État de la marchandise : Excellent, jamais servi
Première main : oui
Prix neuf : 164 € + port

documentation: http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... R=361-8137

réalisation: viewtopic.php?t=29788785

Selon les installations, l'amélioration peut être très importante surtout sur les micros informations qui font la richesse des timbres.

Patrick
Fichiers joints
IMG_7093.JPG
Dernière édition par legato le 20 Juin 2010 0:03, édité 1 fois.
legato
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 432
Inscription Forum: 04 Déc 2008 0:17
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 15 Juin 2010 22:45

Salut,

Il y a marqué sur le transfo 1000/5000 VA, qu'est-ce que çà veut dire ces deux valeurs?
Je le brancherais bien sur mon instal mais rien que mon ampli fait déjà 1000 VA, donc d'où l'importance pour moi de savoir si ce transfo est adapté!

merci
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Juin 2010 21:16

Bonjour,

Regarder le petit graphique à droite en haut du site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Puissance_ ... alternatif.

En clair, cela veut dire que la puissance en VA volts x ampère tient compte du déphasage entre la tension et le courant. Ce que vous payez à l'EDF, c'est la puissance active en Watt sur l'axe horizontal.
Donc mon transfo consomme au maximum pour EDF 1000W mais il peut délivrer à la charge 5000 VA. Aucun problème pour votre ampli.

Cordialement

Patrick
legato
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 432
Inscription Forum: 04 Déc 2008 0:17
Localisation: région parisienne
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message